History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » carte activée mais pas d"acces au réseau
10888718

10888718
1 post
---
Location:
n.a.
24.01.2012 19:39

carte activée mais pas d"acces au réseau

Bonjour,

J'ai bien reçu ma carte sim, l'ai installé dans mon téléphoné et l'ai activé sur mon espace. Les 3 textes sont bien en vert mais mon téléphone marque depuis hier soir "recherche" mais je n'ai pas le réseau alors que je suis dans une zone qui capte le réseau orange comme celui de bouigue et de sfr Que dois je faire?
je n'ai envoyé l'autorisation de prélévement à la banque qu'aujourd'hui c'est peut être pour cela? le prélévement des 12 € n'a pas encore été fait sur mon compte. Merci pour les réponses




 
Jackie95

Jackie95
1 post
---
Location:
n.a.
25.01.2012 10:04

Re: carte activée mais pas d'acces au réseau

J'ai le même problème, mais depuis le 17 janvier (7 jours limités aux appels d'urgence et sans possibilité ni d'appeler ni de consulter ma messagerie).

Je ne peux pas non plus consulter ma messagerie alors qu'on peut me laisser des messages.

Pas de SAV efficace :
- le n° de consultation depuis un fixe (065360600011) ne fonctionne pas.
- le 3244 a pris ma réclamation mais personne n'y a répondu
- le service SAV par mail "traite" ma demande depuis une semaine... sans réponse !

Je ne pense pas qu'il s'agisse du prélèvement puisque je suis abonnée Free et prélevée mensuellement pour le réseau fixe.

Avant j'étais chez SFR et ils m'ont assuré avoir débloqué ma Sim (avec un code que j'ai tapé sur mon tel). Je pense qu'ils sont sincères.

Quelqu'un a-t-il une réponse ????




 
 » Le réseau Free Mobile  » carte activée mais pas d"acces au réseau

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â