Jackie95
1 post Location: n.a. |
25.01.2012 10:04Re: carte activée mais pas d'acces au réseauJ'ai le même problème, mais depuis le 17 janvier (7 jours limités aux appels d'urgence et sans possibilité ni d'appeler ni de consulter ma messagerie).
Je ne peux pas non plus consulter ma messagerie alors qu'on peut me laisser des messages.
Pas de SAV efficace :
- le n° de consultation depuis un fixe (065360600011) ne fonctionne pas.
- le 3244 a pris ma réclamation mais personne n'y a répondu
- le service SAV par mail "traite" ma demande depuis une semaine... sans réponse !
Je ne pense pas qu'il s'agisse du prélèvement puisque je suis abonnée Free et prélevée mensuellement pour le réseau fixe.
Avant j'étais chez SFR et ils m'ont assuré avoir débloqué ma Sim (avec un code que j'ai tapé sur mon tel). Je pense qu'ils sont sincères.
Quelqu'un a-t-il une réponse ????
|
Read more...