History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » SMS VERS L'ETRANGER
zerep

zerep
1 post
---
Location:
n.a.
19.01.2012 00:44

SMS VERS L'ETRANGER

Avez-vous déja essayé d'envoyer des sms à l'étranger avec le forfait Free à
19,99 euros?
Avant, j'avais un forfait Bouygues et je recevais/envoyais sans problème des sms depuis/vers un téléphone situé à Cuba, équipé d'une carte Carrefour Mobile (réseau Orange).
Comme Free utilise Orange pour sa couverture internationale, j'ai pensé que je pourrais continuer à communiquer par sms.
Mais cela ne marche pas, ni en réception ni en émission. Est-ce propre à ce pays (Cuba) ou y a-t-il d'autres pays concernés?
Pourquoi n'y a-t-il pas d'assistance technique sur le site freemobile pour nous répondre?




 
Virgile57100

Virgile57100
2 posts
---
Location:
n.a.
20.01.2012 12:43

Re: SMS VERS L'ETRANGER

Alors effectivement, moi je suis frontalier - forfait illimité Free- envoyant sms vers N° Français Orange au Luxembourg et en Belgique, et ils ne les reçoivent qu'en passant la frontière française...

Incompréhensible, et pas de support technique et l'assistance téléphonique est débordée...




 
yaluan

yaluan
4 posts
---
Location:
n.a.
21.01.2012 23:15

Re: SMS VERS L'ETRANGER

Bonjour, je suis abonné free mobile forfait 19.9 euros et j'ai ma copine à Bruxelles avec un numéro français (orange) et elle ne reçoit pas mes messages mais moi je reçoit les siens.
J'arrive à envoyer les sms sans problème, y a qu'elle qui ne reçoit pas.

Quelqu'un à la solution?




 
Virgile57100

Virgile57100
2 posts
---
Location:
n.a.
22.01.2012 11:44

Re: SMS VERS L'ETRANGER

J'ai signalé le bug au service client, ils m'ont dit que c'est peut-être les réseaux étrangers qui ne reconnaissent pas encore Free.

A voir, puisque j'ai déjà envoyé des sms sur des numéros belges et ceux-ci sont arrivés...




 
Renaud

Renaud
9 posts
---
Location:
n.a.
22.01.2012 11:49

Re: SMS VERS L'ETRANGER

Bonjour,

Je suis frontalier Luxembourgeois et je peux vous confirmer que la réception de SMS venant d'un mobile Luxembourgeois ne marche pas comme le reste des opérateurs Français.sauf Free ..'.

J'ai un forfait @ 15,99

@+




 
yaluan

yaluan
4 posts
---
Location:
n.a.
22.01.2012 13:08

Re: SMS VERS L'ETRANGER

Oui mais mon problème c'est que c'est un numéro français qui est en déplacement en Belgique qui reçoit pas mes sms mais moi je reçois les siens.



 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
22.01.2012 13:15

Re: SMS VERS L'ETRANGER

sms de sfr OK
bizarre chez moi tout passe
il n y a que bouygue que j ai pas essayé
sms vers sfr OK
sms vers free OK
sms vers orange OK
sms de orange OK
sms de orange OK
bouygue pas essayé
sms vers optimus (pt) OK
sms vers tmn (pt) OK




 
yaluan

yaluan
4 posts
---
Location:
n.a.
22.01.2012 18:53

Re: SMS VERS L'ETRANGER

Pouvez vous essayer d’écrire sur un numéro français mais qui se trouve à l’étranger?

J'ai tenter deux numero français (orange) qui se trouvent à bruxelles, les deux ne reçoivent pas.




 
matou00

matou00
2 posts
---
Location:
n.a.
22.01.2012 23:15

Re: SMS VERS L'ETRANGER

On est bien daccord qu'il y a un gros problème de ce côté là. Mon ami en Italie ne reçoit aucun message avec mon Forfait Free. Par contre je peux l'appeler, et je reçoit tout ses SMS.

Sachant qu'il est parti pour 6mois, je suis mal barrée si cela ne s'arrange pas rapidement. Dites moi si vous avez des nouvelles.

Merci à tous.

Mathilde




 
yaluan

yaluan
4 posts
---
Location:
n.a.
22.01.2012 23:33

Re: SMS VERS L'ETRANGER

j'ai appeler free, et il me dise que c'est pas eux c'est pas de leur faute!!!
je pense surtout que la nana que j'ai eu au bout du fil était nul et on dirai qu'elle savait pas ce que je lui disais, elle était perdu.

Dis moi si vous avez des news parce que sinon moi je résilie free. ^^




 
 » Le réseau Free Mobile  » SMS VERS L'ETRANGER

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â