darkanett
7 posts Location: n.a. |
27.10.2012 14:12A bientôt Free Mobile, je pars chez SoshOn dit que l'herbe est plus verte ailleurs.
Je reviendrai quand tout ira bien mais je ne peux pas supporter le fait de:
-ne pas pouvoir consulter les fiches des trains le matin
-ne pas pouvoir télécharger une seule application sur PlayStore
-ne pas pouvoir utiliser la Navigation
-avoir 3 Go de Data et ne pas pouvoir m'en servir
-ne pas, ne pas...
Très bonne idée de baisser les prix, maintenant nous avons plein d'offres avec les réseaux au point (ou pas, je ne sais pas encore)
Merci Xavier du fond du cœur et certainement à bientôt!
|
|
pittbull
4 posts Location: n.a. |
28.10.2012 22:19Re: A bientôt Free Mobile, je pars chez Soshpareil, client free mobile depuis le début je suis resté fidèle même lorsqu'au début il était difficile d'appeler en fin de journée...
LÃ depuis plusieurs semaines je n'utilise plus internet en dehors de chez moi avec la connection wifi.
Je pars dès le 31/10 chez sosh le forfait à 19E99.
Mais je reviendrai !!!!!
|
|
taz067
410 posts Location: France |
29.10.2012 11:45Re: A bientôt Free Mobile, je pars chez Soshben non client depuis le lancement et je reste puisque pour moi! tous fonctionne ,
playstore, 3G+ youtube enfin tous quoi...
|
|
NikoTotoz
6 posts Location: n.a. |
15.01.2013 08:34Re: A bientôt Free Mobile, je pars chez Soshpareil pour moi je suis reparti chez Orange :
connexion internet quasi impossible et equivalente à du Edge, appels impossibles quand j'en ai besoin.
|
|
NikoTotoz
6 posts Location: n.a. |
18.01.2013 14:30Re: A bientôt Free Mobile, je pars chez SoshVoilà , je suis passé chez Orange : Réseau nickel partout et qui fonctionne tout le temps, et data enfin rapide :)
Pour le même tarif que chez Free, je paye enfin pour qqchose :)
|
|
taz067
410 posts Location: France |
19.01.2013 09:45Re: A bientôt Free Mobile, je pars chez Soshdonc ça fait des années que tu paies pour rien, tu pourrais au moins remercié free de t'avoir donné l’occasion de payé ce que tu utilise a son juste prix....(même si c'est a la concurrence...)
|
|
mapuis@voila.fr
3 posts Location: n.a. |
22.10.2013 16:47Re: A bientôt Free Mobile, je pars chez SoshPour moi le problème principale c'est de ne pas pouvoir téléphoner quand on le souhaite. Il y a de sévères problèmes de réseau chez Free, en tout cas sur Paris. Le réseau Free est catastrophique, il y a des moments où je ne suis plus joignable où je reçois un message de mon répondeur sans que mon téléphone ait sonné au préalable. je suis pourtant client chez Free depuis plusieurs années et dernièrement j'ai été doublement déçu, d’abord par ce réseau infernal intermittent, mais aussi par le lecteur Blu-Ray de la freebox révolution qui est une blague... j'en suis à mon troisième freeplayer le problème est toujours le même, le lecteur Blu-ray n'est pas de bonne qualité (lecture saccadée ou interrompue), c'est un problème de choix de matériel, mais Free ne veut pas le reconnaitre, tout comme ses problèmes de réseaux mobile, lorsque je les ai en ligne, ils me font croire que c'est mon iPhone 5 qui a un problème, j'ai beau leur dire qu'il fonctionne parfaitement avec des cartes SIM de la concurrence, ils n'en tiennent pas compte. Je me pose donc la question de changer d’opérateur, mobile et internet.
Quelle déception, j'ai tenu plus d'un an dans ces conditions en me disant qu'ils allaient certainement réagir, mais là , je suis à bout de nerf. Il y a aussi des SMS qui partent dans l'espace... mais ça c'est une autre histoire.
|
|
Read more...