History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Serbie et Allemagne problemes réseaux
Laurent-Emmanuel

Laurent-Emmanuel
4 posts
---
Location:
n.a.
27.09.2012 08:01

Serbie et Allemagne problemes réseaux

En Serbie :
Réseau YUMTS,YUGOS ne capte pas à l'Aéroport de Belgrade et cerataines grandes villes comme SABAC, mais capte sur l'Autoroute, ma femme qui a quitté FREE MOB pour reprendre SFR (grrrr ) pour le boulot et capter partout (et oui partout) est sur le même réseau YUMTS,YUGOS mais elle capte ou je ne capte pas avec free ???? le réseau s'affiche mais sans barre ????

Idem en Allemagne à l'Aéroport de Munich, pourtant CEE et grande ville ????

Ou peut-on demander à Free de faire des vérifications avec leurs partenaires ? Pas possible d'envoyer un email à Free Mobile ?

Je leur avais tel au 3244 avant que ma femme quitte FREE MOBILE (mais elle est quand même restée avec moi malgrè mon consel d'aller chez Free), une opératrice m'avait répondu qu'elle remontrait l'info, mais cela devait être au sens figuré ?!?

Avez-vous des conseils pour faire bouger FREE Mobile ?

Bien à vous,




 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
29.09.2012 20:11

Re: Serbie et Allemagne problemes réseaux

Je suis surpris par ce que vous racontez et plus particulièrement sur la serbie et l'allemagne. J'ai une carte free depuis le 15 janvier, j'y suis passé plusieurs fois dans ces pays (y compris les villes des belgrade, l'aéroport de münich) et certains pays voisins, et mon téléphone marchait trés bien !



 
 » Le réseau Free Mobile  » Serbie et Allemagne problemes réseaux

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â