History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Avant de crier au loup, sachez paramétrer ....
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
13.09.2012 05:52

Avant de crier au loup, sachez paramétrer ....

A force d'entendre "gueuler" sur free, il fallait bien que je tombe sur l'évidence : je tombe sur 2 archetypes de raleurs contre free (et ouais free c'est de la m..., ça marche pas, patati patata, d'ailleurs on est 2 et on pas le même mobile et patati patata)

Le 1er crétin n'avait même pas paramétré free et le deuxième pas les itinérances ....

Ils avaient l'air con quand ils ont vu que tout marchait ensuite ...

Du style ensuite au lieu de dire "merci" : "oui, ok, oui, mais bon ...."


(




 
sashimi

sashimi
3 posts
---
Location:
n.a.
08.10.2012 11:05

Re: Avant de crier au loup, sachez paramétrer ....

En même temps, j'appelle 2 fois l'assistance technique de Free Mobile, 2 techniciens différents, 2 sets de config des APNs différents...

Tjs le même problème : même à pleines barres de réception, une fois sur deux, j'ai droit à la danse de l'indicateur de connexion à la 3G+:
"H+"
ça mouline, le temps d'essayer de faire passer du traffic (petites flèches up/down), une dizaine de secondes
"3G"
"H"
"H+"
ça mouline, le temps d'essayer de faire passer du traffic (petites flèches up/down), une dizaine de secondes
"3G"
"H"
"H+"
ça mouline, le temps d'essayer de faire passer du traffic (petites flèches up/down), une dizaine de secondes
"3G"
"H"
"H+"
ça mouline, le temps d'essayer de faire passer du traffic (petites flèches up/down), une dizaine de secondes
"3G"
"H"
"H+"
ça mouline, le temps d'essayer de faire passer du traffic (petites flèches up/down), une dizaine de secondes
"3G"
"H"
"H+"
ça mouline, le temps d'essayer de faire passer du traffic (petites flèches up/down), une dizaine de secondes
etc...




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
08.10.2012 15:09

Re: Avant de crier au loup, sachez paramétrer ....

ne même temps le nombres de barre de reseau n'a rien a voir avec l'acces au data
tu peut tres bien n'avoir qu'une barre de reseau et acces au H+ ou avoir 4 ou 5 barre de reseau et n'avoir que du edge...




 
atomizer

atomizer
2 posts
---
Location:
n.a.
15.10.2012 14:37

Re: Avant de crier au loup, sachez paramétrer ....

A force d'entendre "gueuler" sur free, il fallait bien que je tombe sur l'évidence : je tombe sur 2 archetypes de raleurs contre free (et ouais free c'est de la m..., ça marche pas, patati patata, d'ailleurs on est 2 et on pas le même mobile et patati patata)

Le 1er crétin n'avait même pas paramétré free et le deuxième pas les itinérances ....

Ils avaient l'air con quand ils ont vu que tout marchait ensuite ...

Du style ensuite au lieu de dire "merci" : "oui, ok, oui, mais bon ...."


(


"autourdesoi", tu es tout bonnement RIDICULE !!!

Avant de pérorer ici et jouer les caïds, tu devrais t'informer un minimum !

L'activation de "l'itinérance" n'est plus nécessaire sur un téléphone FREE Mobile, depuis "la grande panne" Orange ! (qui n'en était pas une, mais tu peux t'informer sur le forum FREE Mobile au besoin, je viens d'y poster une petite mise au point à ce sujet !)

FREE Mobile est désormais "intégré" dans Orange Mobile...

http://forumfreemobile.fr/viewtopic.php?f=18&t=6402

D'ailleurs, vérifie toi-même : plus aucun réseau Orange n'apparait dans ta liste d'opérateurs disponibles quand tu as une SIM FREE Mobile ! Et inversement, quand FREE Mobile ET Orange sont disponibles, tu as même DEUX lignes "FREE" sur la liste des opérateurs disponibles, mais tu ne peux absolument pas sélectionner manuellement FREE Mobile, car c'est Orange qui prend en charge le réseau FREE Mobile même si ce dernier est disponible (X.Niel n'a pas payé cher l'itinérance Orange, mais il veut la rentabiliser au maximum, au détriment de la qualité pour ses propres abonnés, dont il espère qu'ils ne s'apercevront de rien, comme toi, "crétin" !)

Et pour finir, pour ta gouverne, quand tu te connectes pour la première fois sur un réseau FREE Mobile avec un téléphone non configuré, c'est FREE Mobile qui t'envoie automatiquement les paramètres de connexion, y compris "data"... Et n'importe quel téléphone de moins de 5 ans est capable d'installer seul ces paramètres !

Tu devrais revoir tes prétentions à la baisse avant d'insulter ainsi les participants de ce forum (ou des autres endroits où tu sévis !)

Edité par atomizer - 15.10.2012 14:48




 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
20.10.2012 15:11

Re: Avant de crier au loup, sachez paramétrer ....

Paysan ! j'ai eu plus de nouveaux téléphones en 6 mois que vous en aurez en 5 ans.



 
osprey

osprey
2 posts
---
Location:
n.a.
28.10.2012 08:45

Re: Avant de crier au loup, sachez paramétrer ....

Paysan ! j'ai eu plus de nouveaux téléphones en 6 mois que vous en aurez en 5 ans.


Et alors? Ça prouve quoi ?

À part que posséder une mane de téléphones en six mois donne le droit d'utiliser le terme de "paysan"




 
 » Le réseau Free Mobile  » Avant de crier au loup, sachez paramétrer ....

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â