History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Pas de réseau chez moi SOS SVP
Angy

Angy
4 posts
---
Location:
n.a.
12.09.2012 10:13

Pas de réseau chez moi SOS SVP

Bonjour
Voilà me voilà arriver ici car je suis Désespérer
je me Suis Acheter le iPhone 4s j ai mis ma carte sim free tout illimite dedant et tout fonctionne à merveille internet en 3G appel SMS et mms Et siri
le soucis surviens lorsque je rentre à la maison !!!
Lorsque je suis chez moi mon iPhone reussi à choper quelques appels et SMS par contre on oubli les mms la connection internet et mon copin Siri
en faite soit je suis en 3G mais j ai 1barre de réception free
soit j ai toute les barre de réception free mais je suis en Edge
je pourrais me mettre en wifi seulement je serais obliger de couper l ordi et mon ipad ( j habite a la campagne) il y a t il une solution pour "bouster" ma réception réseau

Aider moi je désespère j ai un super tel mais je ne peut pour ainsi dire m en servir ( à part quand je sort de chez moi )
Peut être connaissez vous une manip
Merci




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
12.09.2012 14:16

Re: Pas de réseau chez moi SOS SVP

moi y a juste un truc que je ne comprends pas c'est que tu dit devoir coupé ton pc et l'ipad pour te connecter en wifi, le wifi n'est pas limité a juste deux appareil (même a la campagne) j'ai sur ma box wifi mon pc celui de ma femme et ceux de mes enfants + 5 smartphones donc voila connect toi en wifi et tu pourras utilisé ta pomme croqué...

....
je pourrais me mettre en wifi seulement je serais obliger de couper l ordi et mon ipad ( j habite a la campagne) ...




 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
13.09.2012 05:46

Re: Pas de réseau chez moi SOS SVP

Vous devez passer par une antenne extérieure ou amplificateur.
Vous habitez dans une maison qui doit faire cage de faraday ...




 
Angy

Angy
4 posts
---
Location:
n.a.
13.09.2012 09:36

Re: Pas de réseau chez moi SOS SVP

Merci de m avoir répondu ;)
Alors en fait si il y a plus d un appareil en wifi sa raaaaaaaaame à fond à la maison je n ai pas beaucoup de débit et je ne suis pas en degroupage total la galère quoi
J ai lu sur le net que l on pouvais entrer des parametre VPN pour améliorer la réception réseau est ce que sa dit quelque chose à quelqu'un ????
J y connais rien et je ne voudrais pas faire de bêtise merci....




 
Angy

Angy
4 posts
---
Location:
n.a.
13.09.2012 09:39

Re: Pas de réseau chez moi SOS SVP

Je n ai pas d amplificateur est ce que sa pourrais régler mon problème d après vous ? Je ne pense pas que ma maison fasse cage car même dans mon jardin sa rame est ce que cela peut venir de chez free ???
À l aide




 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
13.09.2012 18:46

Re: Pas de réseau chez moi SOS SVP

Les opérateurs aussi bien en téléphonie qu'en adsl privilégient les zones habitées et délaissent les zones rurales moins rentables.
donc oui cela vient d'eux ..
Mais si vous êtes à l'extérieur en 3G et intérieur en Edge, faut passer par un ampli.
Pour accélérer votre réseau, vous ne pouvez pas aller plus vite que la vitesse de votre connexion ..
Il existe une solution par satellite plus cher sinon ...

A votre place mais je crains que ce soit pareil avec tous, parfois un opérateur couvre mieux certains endroits. Faites un test sur degrouptest et pour la téléphonie avec des amis qui ont SFR et Bouygues




 
Angy

Angy
4 posts
---
Location:
n.a.
14.09.2012 20:29

Re: Pas de réseau chez moi SOS SVP

Bonsoir
J ai appeler free ils m on dit que ils essayeraient de régler le problème dans moin de 72 h alors j attends on verra sinon j avais bien penser à bouygues car mon fils n'a pas de soucis de connection avec eux
Merci encore à tous bonne soiree




 
seigneur-des-mobiles

seigneur-des-mobiles
20 posts
---
Location:
n.a.
16.09.2012 21:59

Re: Pas de réseau chez moi SOS SVP

bonjour..
72 heures tu rêves ...s'ils t'ont dit 72 heures c'est juste pour éviter que tu rappelles le même service moins de 48 heures.car il faut savoir que les pauvres employés les assistants ont un compteur collé sur le dos..si tu rappelles sous moins de 48 heures tu foires leurs -FCR- et si tu foires leurs -FCR- tu les priverais d'une prime...dans les pires des cas achètes toi un amplificateur..
...ils sont formé a la hâte demande leur quelle sont les composantes d'une carte SIM et tu sauras.... pire si tu leur demande des questions sur le RÉSEAUX ..ils verront que du brouillard..
bonne chance

Edité par seigneur-des-mobiles - 16.09.2012 22:02

Edité par seigneur-des-mobiles - 16.09.2012 22:12




 
 » Le réseau Free Mobile  » Pas de réseau chez moi SOS SVP

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â