History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » acces internet
philippe1956

philippe1956
1 post
---
Location:
n.a.
22.08.2012 17:24

acces internet

bonjour

mon mobile( Acer Liquid) et mon forfait Free mobile me permettent t ils de connecter mon pc portable dans une habitation non pourvue d'acces internet ( box)

si oui comment?

merci




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
22.08.2012 21:41

Re: acces internet

heu, oui, mais non...

4.3. Le Service est conditionné à une utilisation non abusive. Sont strictement interdites, et considérées comme une utilisation du Service et/ou de la SIM abusive, notamment :
--utilisation de la SIM dans un équipement non dédié aux communications interpersonnelles, ou
--utilisation à des fins ou de manière frauduleuse ou illicite ; notamment, l’abonné reconnaît que la violation des droits de propriété intellectuelle constitue un acte de contrefaçon, sanctionné pénalement et civilement, ou
--utilisation à d’autres fins que personnelles, notamment aux fins d’en faire commerce (cession ou revente totale ou partielle du Service), ou
--utilisation ininterrompue de type babyphone mais aussi par le biais notamment d’une composition automatique ou en continu de numéros, ou
--utilisation à titre gratuit ou onéreux en tant que passerelle de réacheminement de communications ou de mise en relation, ou
--utilisation dans le cadre de boitier radio ou de clé ou carte 3G, ou
--tentatives d’établissement de plus de 100 sessions TCP (protocole de contrôle de transmissions) simultanées, ou
--envoi en masse et/ou à un nombre anormalement élevé de correspondants de messages électroniques (par exemple « spamming »), ou
--utilisation perturbant ou dégradant le réseau de Free Mobile ou de ses partenaires.
ARTICLE 5. QUALITÉ DE SERVICE
5.1. Délai de mise en service : 24 heures à compter de la demande d’activatio




 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
22.08.2012 23:02

Re: acces internet

mais si !
tant que ce n'est ni permanent, quotidien et absusif ...
c'est fait pour ça aussi




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
23.08.2012 10:52

Re: acces internet

mais non, s'en servir de modem reviens a l'utilisé comme une clé 3G...même occasionnellement, la carte sim free est prévue pour téléphoné et utilisé internet sur le téléphone, et non pour servir de modem a un pc, même si c'est possible avec le tel...



 
varelec

varelec
8 posts
---
Location:
n.a.
23.08.2012 16:34

Re: acces internet

Bonjour,

- Oui, on peux utilisé son téléphone pour le partage de connections, la preuve sur le cite de free " http://mobile.free.fr/assistance/163.html "

- Pourrai-je utiliser mon mobile pour du partage de connexion (permettre grâce à votre mobile un accès à Internet à un ordinateur, une tablette ou un autre téléphone) ?

- Oui, sous réserve de compatibilité technique du téléphone et de souscription au forfait Free.

- Pour savoir comment faire je te conseille de faire une recherche sur les forum dédier a "Acer Liquid", je je fait régulièrement avec mon Galaxy Ace, mais évidement il faut en faire un usage "de bon pére de famille", c'est a dire ne pas rester connecté en permanence, qui ne serait pas une bonne chose pour le téléphone.

- Par contre , il est bien interdit de mettre sa carte sim dans une clé 3G.

Amitié, Daniel.




 
 » Le réseau Free Mobile  » acces internet

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â