History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Pas de réseau à Chypre
Blondophile

Blondophile
2 posts
---
Location:
n.a.
17.08.2012 23:36

Pas de réseau à Chypre

Bonjour,
Vraiment dégoûté par le réseau Free, je suis pendant un mois à Chypre et pas de réseau que ce soit avec MTN ou Cyta. J'ai testé dans un autre iPhone qui est avec BandYou et qui fonctionne et pareil pas de réseau, rien le téléphone ne s'enregistre pas sur le réseau. (Pays marqué comme ouvert)
J'ai appelé le n° Free international, qui ne peut même pas me dire avec quel réseau ils ont un accord, il me dise qu'il faut appeler 3244 choix 3 (Bon courage pour appeler ce n° de l'étranger)

Est ce que vous êtes déjà venu à Chypre avec un téléphone Free ?




 
cappo

cappo
1 post
---
Location:
n.a.
28.08.2012 10:49

Re: Pas de réseau à Chypre

Hello,

je reviens de Chypre et en effet aucun réseau avec freemobile :(
Heureusement ma femme, avec son téléphone (non smarphone) et son abonnement Bouygues Télécom s'en est mieux sortie; via le réseau Cyta.
Sinon cela aurait été galère...




 
Blondophile

Blondophile
2 posts
---
Location:
n.a.
03.09.2012 11:59

Re: Pas de réseau à Chypre

En tout cas en 3 semaines aucune résolution, le service client vraiment bidon, on me dit d'aller voir le statut sur mon compte client en ligne, j'ai regardé tous les 3 jours, rien ! 3 appels au service client pour rien.

Qui va me rembourser ma carte prépayé MTN ?




 
papounet73

papounet73
1 post
---
Location:
n.a.
15.10.2012 20:06

Re: Pas de réseau à Chypre

Bonsoir,
Confirmation de l'impossibilité de se connecter avec freemobile sur l'ile de Chypre (octobre 2012). J'ai pris contact avec la Hotline en rentrant....Merci de nous avoir signaler le dysfonctionnement".
No comment




 
eric59

eric59
2 posts
---
Location:
n.a.
17.12.2012 19:34

Re: Pas de réseau à Chypre

Bonsoir a tous

Je confirme de retour de Chypre que le reseau free mobile n'était toujours pas activé sur l'ile du 22/11/2012 au 02/12/2012 (mon gsm est un samsung galaxy ace) ce qui était fort regrétable heureusement que je n'ais pas passer le gsm de ma femme chez free mobile elle est restée pour l'instant chez SFR qui fonctionne tres bien sur l ile.....

pas de reseau sur Paphos et Limassol Larnaca et Nicosia

sauf service de secour mais non testé....

salutations a tous




 
tournevire

tournevire
3 posts
---
Location:
n.a.
04.01.2013 23:39

Re: Pas de réseau à Chypre

Free annonçait depuis déjà pas mal de temps que Chypre n'était pas couvert. Voir ce lien : http://www.freemobileasso.com/articles/692-free-mobile-a-l-etranger-liste-des-pays-couverts-par-un-accord-d-itinerance#.UOdZjnez68A

Certes, on peut trouver que ça met du temps à se faire, mais on ne peut pas reprocher à Free de ne pas l'avoir dit.




 
 » Le réseau Free Mobile  » Pas de réseau à Chypre

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â