History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Connexion à Internet dramatiquement lente
Jean-Luc

Jean-Luc
4 posts
---
Location:
n.a.
06.08.2012 13:59

Connexion à Internet dramatiquement lente

Bonjour,

Je constate que je n'arrive presque plus à accéder à Internet avec mon iPhone.
La connexion Internet est plus lente qu'avec mon téléphone précédent un vieux Nokia 3310, c'est dire...
Comme tout passe par Internet sur les iPhone, bonjour la lenteur des applications...

Est-ce que je suis le seul à constater ce problème ou est-ce que Free/Orange a des problèmes en ce moment sur son réseau ?
Pour info, un collègue qui dispose de deux téléphones, un sur Free et l'autre sur Orange constate des pertes de connexion sur le téléphone sur Free alors que celui sur Orange passe plein pot... (Test fait devant moi dans un endroit sans antenne Free; donc 100% Orange pour les deux téléphones)

Orange briderait-il la bande passante des utilisateurs de Free ?

Quelqu'un a-t-il des informations sur le sujet ?

Merci à vous et bonne journée à tout le monde,

Jean-Luc




 
Spatz

Spatz
1 post
---
Location:
n.a.
07.08.2012 18:44

Re: Connexion à Internet dramatiquement lente

Salut. Pareil pour moi, à Paris, les tests de réseau sont très bons mais le téléchargement est très lent. J'utilise iTunes match pour écouter mes mp3 à distance et le chargement d'un morceau d'environs 2 minutes à pris aujourd'hui presque trois heures, alors qu'il y a seulement deux semaines environs tout fonctionnait très bien... Galère!
Edit: après avoir appelé la hotline free mobile, les manips habituelles ( reinitialisation des paramètres réseau) l'operatrice me dit que tout fonctionne normalement, mais aucun résultat pour l'instant. Je ne peux tout simplement pas charger mes mp3, ni même regarder une vidéo sur YouTube, alors que tout fonctionnait la semaine dernière. Par contre aucun problème pour surfer sur le web!

Edité par Spatz - 08.08.2012 19:37




 
zookii97one

zookii97one
3 posts
---
Location:
n.a.
09.08.2012 10:47

Re: Connexion à Internet dramatiquement lente

je confirme J'ai un iphone 4 et la connexion est lente . trop meme . peut rien téléchargé . franchement c est seulement parce que je paye 15.99€ que je reste chez eux



 
spykoN

spykoN
3 posts
---
Location:
n.a.
16.08.2012 08:59

Re: Connexion à Internet dramatiquement lente

Salut,

Je relance le sujet car moi j'habite Toulouse et j'ai aussiun problème mais que sur les vidéos YouTube sur le réseau free elle ne charge pas. j'ai tracé le problème chez free la hotline ma dit qu'ils allaient remonter le problème à la hiérarchie mais j'y crois pas trop...

C'est vraiment emmer**** de pas pouvoir regarder de vidéo :/

Quelqu'un aurait-il du nouveau la dessus ?

Bonne journée




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
18.08.2012 00:57

Re: Connexion à Internet dramatiquement lente

bonsoir



voir explications ICI


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Le réseau Free Mobile  » Connexion à Internet dramatiquement lente

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â