History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Micro coupures en communication
Dalt

Dalt
17 posts
---
Location:
Caen
17.06.2012 00:57

Micro coupures en communication

Salut,

Depuis quelques temps, quand je reçois des appels d'abonnés Bouygues les conversations sont hachures par des micro coupures toutes les demi secondes. Phénomène qui se passe sur mes 2 numéros quelque soit ma position géographique! Problème signalé en début de semaine au sav, pas d'amélioration.

Mais je voulais savoir si d'autres ici étaient touchés.



nacre.images.free.fr

 
GastonAbe

GastonAbe
1 post
---
Location:
n.a.
20.06.2012 20:48

Re: Micro coupures en communication

Bonsoir,
Je rencontre exactement le même problème.
Je le contourne en rappelant mon correspondant, et là, pas de problème de micro coupures.
Si ça continue, je vais songer à quitter Free Mobile et retourner chez Bouygues qui offre dorénavant la même prestation.




 
miendrix

miendrix
1 post
---
Location:
n.a.
26.06.2012 09:40

Re: Micro coupures en communication

Salut,
Cela fait 3 semaines que je suis chez freemobile. J'ai le même problème. Quand un abonné Bouygue m'appelle, j'ai des micro coupures. j’entends à peine la moitié des mots durant la communication.




 
Dalt

Dalt
17 posts
---
Location:
Caen
27.06.2012 08:58

Re: Micro coupures en communication

Du nouveau pour vous? Malgré mes appel au 3244 rien ne change!


nacre.images.free.fr

 
feanor60

feanor60
2 posts
---
Location:
n.a.
03.07.2012 10:37

Re: Micro coupures en communication

bonjour,
je suis sur Paris et j'ai le même problème.
Ce n'est visiblement pas un problème géographique..
c'est très gênant, les conversations sont quasi impossibles.




 
gabriel.ansel

gabriel.ansel
1 post
---
Location:
n.a.
11.07.2012 11:48

Re: Micro coupures en communication

Bonjour,

Même problème sur les appels en provenance de Bouygues...




 
tiou3340

tiou3340
1 post
---
Location:
n.a.
15.07.2012 16:03

Re: Micro coupures en communication

Même phénomène depuis plusieurs jours (semaines ?)
Très problématique




 
camora80

camora80
101 posts
---
Location:
Longueau
France
16.07.2012 15:18

Re: Micro coupures en communication

Slt à tous,

le problème vient sûrement de Bouygues et non de Free même si Free est concerné car ce sont ses clients qui sont touchés.
Free doit réagir face à de tels problèmes (en vérifiant auprès de Bouygues) et en avertir le plus rapidement possible ses clients.
Là apparemment rien est fait car je n'étais même pas au courant de cette histoire. (Mon entourage est le plus souvent chez Orange ou chez Sfr, mais plus pour très longtemps)
Je comprend votre colère car ça me ferait ch... d'être coupé toutes les ? secondes et de ne pas savoir si on est en train de régler le problème ou pas.
Free ne communique jamais tant que ça ne prend pas une ampleur démesurée, ce qui est dommage car nous attendons quand même une assistance de qualité.
Ce n'est pas parce qu'on paie son forfait 19,99€, 15,99€, 2€ ou 0€ que l'on doit avoir une assistance quasi inexistante voir inexistante.
Exemple type de l'incapacité de Free de nous aider:
j'ai un problème quelconque avec mon forfait, je n'ai pas d'autre choix que d'appeler le 3244, et c'est là que l'on devrait trouver de l'aide !
Rien du tout, pour ce qui est de mon cas, je n'ai jamais obtenu d'aide de la part des techniciens du 3244 et je me suis toujours débrouillé moi même grâce à internet.
J'espère qu'ils vont un jour, recruter des techniciens avec de réelles connaissances en téléphonie et pas des personnes qui apprennent sur le tas, c'est-à-dire en apprenant leurs phrases par coeur: "je fais remonter le problème, ne vous inquiétez pas"
Mais si, justement je m'inquiète !
Ils pensent quoi au 3244, qu'avec leur phrase bidon, on se sent soulagés ?
Bref, je n'ai pas à me plaindre de mes forfaits et j'en suis même très fier, je regrette seulement le service après-vente qui à mon goût, laisse un peu à désirer mais je pense qu'il faut encore laisser du temps à Free car celui-ci n'a que 6 mois, c'est un bébé.
J'espère que tous les petits problèmes rencontrés par les clients seront résolus et que nous pourrons profiter du réseau Free à 100% au plus vite.


Depuis que j'ai Free ! vive les économies !!!

 
andraxel

andraxel
2 posts
---
Location:
n.a.
17.07.2012 15:40

Re: Micro coupures en communication

Je rencontre exactement le même problème depuis plusieurs semaines... Et ça devient très pénible vu qu'une grande partie de ma famille est chez Bouygues...
Effectivement quand on rappelle le problème est résolu mais ce n'est pas très sérieux!




 
andraxel

andraxel
2 posts
---
Location:
n.a.
17.07.2012 15:47

Re: Micro coupures en communication

doublon

Edité par andraxel - 17.07.2012 15:48




 
Dalt

Dalt
17 posts
---
Location:
Caen
17.07.2012 17:14

Re: Micro coupures en communication

Apres maints appels au 3244, toujours pas de solution! Je suis étonné que cela ne face pas plus de bruit (un article ici notamment) car le souci est recensé sur pas mal de forums par de nombreuses personnes et contrairement aux soucis du début avec les coms bloqués à partir de 18h, il n'y a aucune explication données, le client reste dans le flou!

Edité par Dalt - 17.07.2012 17:43



nacre.images.free.fr

 
 » Le réseau Free Mobile  » Micro coupures en communication

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â