History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Pas de reseaux sur le canada
lahry

lahry
1 post
---
Location:
n.a.
27.04.2012 19:50

Pas de reseaux sur le canada

Bonjour,

je suis au canada depuis 3 jours, je n ai pas de conextion depuis...?

J ai un portable HTC WILDFIRE .. j'ai un forfait 19,99. je suis aller dans les parametres du telephone pour lancer la recherche de l'operateur local ... il me propose rogers wireless... Je le selectionne et il fait sa recherche mais il me repond qu'il n'ya pas de possibilite de conextion avec cette operateur... ou le telephone s'eteint automatiquement .... depuis 3 jours je refait la meme mamipulation.. eteindre le portable le rallumer etc... mais j'ai essayer une puce canadienne charter sa marche.. mais les autres ne marche pas

Je suis aller sur le site free mobile pour appeler le service depuis l etranger une boite vocale disant bien que se no concerne que pour les personnes appelant deuis letranger..
apres plus rien...

merci de me renseigner comment avoir le reseaux etant au canada... urgent




 
vert

vert
12 posts
---
Location:
n.a.
28.04.2012 13:45

Re: Pas de reseaux sur le canada

malheureusement ,il y a rien a faire ,car l itinérance ne semble pas avoir été signé a l heure actuelle au canada. par contre si vous allez aux états unis ,avec A AT cela fonctionne bien .par internet vous pouvez avoir votre repondeur.



 
muzi

muzi
2 posts
---
Location:
n.a.
01.05.2012 18:58

Re: Pas de reseaux sur le canada

Je trouve ça totalement hallucinant ! La grille tarifaire mise à jour le 27 avril présente les différents tarifs pour les appels vers et depuis l'étranger laissant penser que tout ça fonctionne. Aucune mention ne précise que les services seront activés ultérieurement. C'est carrément de la publicité mensongère.
Voyage prévu au Canada fin mai, je ne sais pas si j'aurai le temps de changer d'opérateur d'ici là.
On peut comprendre les difficultés techniques rencontrées par Free et les accepter si au moins l'information est transparente et fiable !




 
JS

JS
1 post
---
Location:
n.a.
05.05.2012 01:43

Re: Pas de reseaux sur le canada

J'ai le même problème depuis les USA.
Sachant que la fiche tarifaire indique les prix au départ des Etats-Unis et du Canada c'est inacceptable.
Y a-t-il une option à activer ou quelque chose à faire pour pouvoir se connecter?
Merci




 
embro

embro
1 post
---
Location:
n.a.
22.05.2012 16:20

Re: Pas de reseaux sur le canada

Je confirme le 22 mai 2012, malgré des conditions tarifaires indiquant que le Canada est ouvert, il est impossible de joindre le réseau ici en Colombie Britannique avec un forfait à 19,99. Ca fonctionnait très bien avec SFR auparavant.
Pas très pratique donc pour joindre les loueurs et les hébergements dans un voyage itinérant.
Alors moi je veux bien soutenir les empêcheurs de tourner en rond, mais il faudrait qu'ils n'oublient pas l'honnêteté au passage. Et puis le service client mobile joignable uniquement par téléphone, quand on a un problème de téléphone c'est un gag qui finit par mettre les nerfs en pelote.




 
milimur

milimur
5 posts
---
Location:
n.a.
22.05.2012 21:28

Re: Pas de reseaux sur le canada

Là ça commence à faire beaucoup la non-information.

Il faut vraiment que freemobile se mette à communiquer.




 
wiwi60

wiwi60
16 posts
---
Location:
oise
France
23.05.2012 10:26

Re: Pas de reseaux sur le canada

Bonjour concernant les problèmes a letranger vous pouvez consulter ce site et poster vos remarques Bug de reseau a l'etranger Freemobile ocfm.free.fr

freeaddons.free.fr
freeaddons.free.fr

 
wiwi60

wiwi60
16 posts
---
Location:
oise
France
23.05.2012 11:30

Re: Pas de reseaux sur le canada

http://freemobile.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=114&t=2719&start=10 l'info ici apparement essaye sur reseau telus ou bell

freeaddons.free.fr
freeaddons.free.fr

 
jcp31

jcp31
2 posts
---
Location:
n.a.
13.07.2012 04:13

Re: Pas de reseaux sur le canada

Je suis au Canada depuis le 1er juillet et FreeMobile fonctionne parfaitement bien: téléphonie,SMS, internet.
Réseau Canadien utilisé: Bell
Mon téléphone : Samsung Galaxy S2
Régions: Montréal, Québec, Chicoutimi, Tadoussac, ...
Bon, en plein milieu de nulle part, en pleine forêt (assez fréquent au Canada ), ça ne passe pas forcément... mais Free Mobile n'y est pour rien

Edité par jcp31 - 13.07.2012 04:28




 
19747461

19747461
1 post
---
Location:
n.a.
23.09.2012 20:49

Re: Pas de reseaux sur le canada

Durant mon séjour au Québec du 26/08/12 au 14/09/12, impossible d'obtenir une liaison téléphonique avec mon portable et mon forfait Free. Aucune réaction de Free malgré deux appels depuis le Québec avec une carte prépayée



 
bobi3034

bobi3034
1 post
---
Location:
n.a.
03.10.2012 01:26

Re: Pas de reseaux sur le canada

Je possède un Iphone 4S et l'abonnement free illimité
Je viens d'être confronte a ce probleme,arrivé a 12h à Montreal impossible d'avoir le réseau Bell qui supporte free.
Chaque fois que je faisais une recherche de réseau je ne trouvais que Rogers Wireless.
Depuis que j'ai remis le 3G actif je trouve Bell et tout fonctionne après l'avoir validé.
A vos Iphone
Bob




 
Phil83700

Phil83700
1 post
---
Location:
n.a.
17.11.2012 15:30

Re: Pas de reseaux sur le canada

Bonjour,
Visiblement la situation n'a pas changé au canada, toujours pas de connexion!!
je suis à Montréal depuis hier et pas de réseau, j'avais pris la précaution d'appeler Free avant de partir, ils m'avaient garanti qu'il n'y avait pas de problème.
Je suis passé par Amsterdam là la connexion marche impeccable.
Je suis assez furieux envers free, ils feraient mieux de dire la vérité sur le manque de réseau au Canada je me retrouve dans une situation difficile. C'est vraiment pas correct.




 
 » Le réseau Free Mobile  » Pas de reseaux sur le canada

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â