History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Freemobile à 2€ ou la roulette russe
capa

capa
9 posts
---
Location:
n.a.
18.04.2012 15:27

Freemobile à 2€ ou la roulette russe

Bonjour

Avis à ceux qui cherchent des infos : forfait Freemobile à 2 € ! Soit ça marche , soit c'est le ratage complet et Free ne vous donnera aucune réponse, votre carte SIM toujours en attente et votre numéro de téléphone bloqué ...
Donc c'est la roulette russe !!!
Attendez que d'autres options se pointent ...
Un nouvel abonné , carte sim en attente, 1 mois de délai...




 
toine840

toine840
2 posts
---
Location:
n.a.
18.04.2012 19:53

Re: Freemobile à 2€ ou la roulette russe

bonsoir,
je possede 2 forfaits, 1 a 15.99 opérationnel depuis le 1er mars et qui a été établi en 15 jours, le 2eme à 2 € souscrit le 10 avril et opérationnel le 17 avril soit 8 jours après et pour les deux avec portabilité des numéros.
Je constate que il est difficile de se plaindre de FREE, peut être voir auprès de la poste en ce qui concerne les cartes sim,ou alors des information incomplètes ?
En ce qui me concerne je suis entièrement satisfait aussi bien des démarches que du réseau(sud de la France)pour les deux forfaits.
Bonne chance à ceux qui attendent.




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
18.04.2012 20:14

Re: Freemobile à 2€ ou la roulette russe

Bonsoir,

Autour de moi : 3 nouveaux forfaits à 2 euros : tout s'est passé sans problème : portabilité, carte sim reçue dans les temps et tout marche bien.

Il y a eu pour une des personnes un problème de messagerie indisponible qui a été réglé rapidement.

Donc rien à dire. Pour moi : forfait à 15.99 : quelques problèmes de réseau et de data au début mais depuis plus d'un mois : tout est rentré dans l'ordre.

Comme toine840 : très satisfaite




 
 » Les forfaits Free mobile  » Freemobile à 2€ ou la roulette russe

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â