History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » 2eme carte SIM
bastien

bastien
6 posts
---
Location:
n.a.
12.01.2012 12:47

2eme carte SIM

bonjour a tous
quelqu'un sait il si free propose une 2eme carte SIM ?

cordialement




 
hemich

hemich
8 posts
---
Location:
n.a.
12.01.2012 13:41

Re: 2eme carte SIM

Freenaute responsable depuis longtemps.

bonjour

si tu veux, demande et sature l'offre free de 3000 forfait, sature le reseau et empêche ceux qui en veulent un de l'avoir.
les cartes sim ne sont pas des petits pains que jésu free decuplerai à la demande!

les revendeurs seront interdits de FREE




 
bastien

bastien
6 posts
---
Location:
n.a.
12.01.2012 14:41

Re: 2eme carte SIM

j'ai du mal à comprendre tout ce que tu dis mais si je saisi bien tu pense que si il me faut une 2ème carte sim c'est pour la revendre ! Qui es tu pour porter des accusations ? Si il me faut une 2ème carte sim (identique à celle d'origine) c'est pour la mettre dans mon poste-téléphone de voiture qui est fait pour !



 
hemich

hemich
8 posts
---
Location:
n.a.
12.01.2012 19:05

Re: 2eme carte SIM

bonjour,
je ne traite personne de voleur, mais il y aura bien des petits malins.

ce qui m'agace c'est que tout le monde pleure sur la lenteur et l'encombrement des lignes alors qu pour un certain nombre de démarches, un peu de patience permettrai à tous d'avoir satisfaction.

milles excuse si mes propos blessent certains, ce n'est pas mon habitude, mais quand je lis les messages qui se vente de pouvoir obtenir plusieurs forfaits, je me pose des questions
a bientot




 
bastien

bastien
6 posts
---
Location:
n.a.
13.01.2012 12:05

Re: 2eme carte SIM

et bien écoute avant de porter des accusations renseigne toi de se que veut dire carte sim jumelle !

et apparemment c'est toi qui n'a pas l'aire tres patient !!t' inquiet pas tu l'aura ton forfait free




 
 » Les forfaits Free mobile  » 2eme carte SIM

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â