History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Je n'ai pu prendre qu'un forfait à 0€ au début, pas à 16€ comment modifier?
Foxpyzy

Foxpyzy
6 posts
---
Location:
n.a.
17.04.2012 12:45

Je n'ai pu prendre qu'un forfait à 0€ au début, pas à 16€ comment modifier?

Bonjour à tous, client free et free mobile depuis leurs débuts, à l'ouverture de l'offre mobile, lorsque j'ai voulu m'abonner avec la portabilité du Numéro pour un forfait à 15,99€, l'informatique m'a refusé mon RIO!!!
J'ai alors souscrit un premier abonnement à 0€ sans le transfert du numéro. A ce moment là, lorsque j'arrivais enfin à joindre une personne de la hotline, on ne m'a jamais informé que je ne pouvait souscrire qu'a un seul abonnement à tarif réduit!
On m'a répondu d'insister pour souscrire un abonnement à 15,99€ avec la portabilité du Numéro. Qu'il y avait des problèmes informatiques liés à la surcharge du réseau!
Après de nombreux essais, j'ai enfin pu souscrire un abonnement avec portabilité du numéro, mais, seulement à 19,99€!
La hotline m'a répondu qu'il y avait encore des problèmes liés à la surcharge, mais que dans quelques temps, je pourrais modifier cela moi même sur le site dans la rubrique mon compte.
Aujourd'hui, je voudrai modifier mon abonnement à 0€ en abonnement à 2€, et celui à 19.99€ en abonnement à 15.99€.
Cela n'est toujours pas possible sur mon compte!?
Savez vous comment il faut procéder?
J'avais lu sur le forum que beaucoup d'autres personnes étaient dans mon cas!
Y en à t'il parmi vous qui y sont arrivés?
Merci de vos lumières, et bonne journée à tous.
Foxpyzy




 
geeji

geeji
4 posts
---
Location:
n.a.
18.04.2012 09:30

Re: Je n'ai pu prendre qu'un forfait à 0€ au début, pas à 16€ comment modifier?

Il y a deja des dizaines de posts sur ce sujet dans le forum.
Pas possible de convertir actuellement un forfait 0€ en 16€.
Et ca ne sera JAMAIS possible d'avoir simultanement un 0€ + un 16€ (1 seul par abonnement ADSL Free).




 
 » Les forfaits Free mobile  » Je n'ai pu prendre qu'un forfait à 0€ au début, pas à 16€ comment modifier?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â