History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Impossible d'obtenir l'abonnement blackberry avec le forfait 2€
manhattan53

manhattan53
14 posts
---
Location:
n.a.
12.04.2012 15:01

Impossible d'obtenir l'abonnement blackberry avec le forfait 2€

Ma femme vient de recevoir sa carte sim free pour l'abonnement 2€. Portabilité rapide (moins d'une semaine). Bravo Free !
En revanche impossible de souscrire a l'option blackberry avec ce forfait ! Il faut avoir l'illimité.
Déja que je trouve incroyable de payer plus cher pour un blackberry (mais bon 1€/mois chez free... Ca passe mieux que chez feu orange)
Bref je ne pige pas pourquoi cet abonnement n'est pas proposé.
Phil.




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
12.04.2012 17:01

Re: Impossible d'obtenir l'abonnement blackberry avec le forfait 2€

Bonjour,

Oui en effet : très bizarre !




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
12.04.2012 19:37

Re: Impossible d'obtenir l'abonnement blackberry avec le forfait 2€

tous simplement le blackberry est un SMARTHPONE est qu'il as des appli qui se synchronise, ainsi que la recup de mail donc grosse conso de data,donc forfait 2€ inadapté pour ce type de téléphone...puisque il faudras activé les data soit 5€ de plus si ma memoire est bonne... je trouve d'ailleurs aberrant de prendre un smartphone avec un forfait a 2€ ou inversement prendre un forfait a 2€ avec un smartphone....



 
manhattan53

manhattan53
14 posts
---
Location:
n.a.
13.04.2012 05:04

Re: Impossible d'obtenir l'abonnement blackberry avec le forfait 2€

je trouve d'ailleurs aberrant de prendre un smartphone avec un forfait a 2€ ou inversement prendre un forfait a 2€ avec un smartphone....


Taz, On peut aussi avoir un smartphone et faire gaffe à sa conso lol
Perso j'ai un samsung galaxy Ace avec un forfait 2€... avec le forfait data 1€99 + dépassement data + sms (j'en ai envoyé 90 le mois dernier) j'arrive à : 8€50/par mois !!! (merci free !) si tu trouves que c'est aberrant... Je téléphone en moyenne 45 minutes : Pourquoi devrais-je prendre un forfait illimité ? temps que je n’atteins pas 19€90 ?????




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
13.04.2012 23:58

Re: Impossible d'obtenir l'abonnement blackberry avec le forfait 2€

ben moi le mois dernier
Appels voix 27 min 12 s
Envois de SMS 441
Envois de MMS 15
Consommation Data 261 Mo

le mois precedent
Appels voix 55 min 00 s
Envois de SMS 330
Envois de MMS 10
Consommation Data 644 Mo

et depuis le debut du mois j'en suis a 303sms
et 6 minutes de voix,
tous ça pour dire que les conso ne sont pas identique chaque mois ou qu'il n'est pas necessaire d'exploser le forfait tous les mois et surtout que je n'ai pas a me cassé la tete a faire attention de ne pas depassé les 60sms + 60 minutes et les data
et j'ai un galaxy SII




 
manhattan53

manhattan53
14 posts
---
Location:
n.a.
15.04.2012 17:51

Re: Impossible d'obtenir l'abonnement blackberry avec le forfait 2€

C'est certain que l'illimité offre une liberté appréciable, mais pour l'heure passer de l'offre 2€ à l'illimité est impossible : J'attends que Free mette en place l'option "je change de forfait en un clic" (que tout le monde attend !!!) dans l'administration du compte



 
manhattan53

manhattan53
14 posts
---
Location:
n.a.
17.04.2012 12:50

Re: Impossible d'obtenir l'abonnement blackberry avec le forfait 2€

plus embêtant : Sans abonnement "blackberry" impossible de recevoir les MMS !!!!! Là c'est à Free de résoudre le problème puisque le blackberry vient de chez eux ! !!!

Edité par manhattan53 - 17.04.2012 18:15




 
vividu95

vividu95
8 posts
---
Location:
n.a.
09.07.2012 12:09

Re: Impossible d'obtenir l'abonnement blackberry avec le forfait 2€

Moi, je vais avoir un BlackBerry mais moi, il me faut que 1h30 d'appels, SMS illimitées et 3go de data, free proposera-il un simulateur de forfait ou on mets nos besoins et le simulateur dit ensuite le prix estimé. Moi, sur mon forfait 2€, j'ai Free me propose une option BlackBerry avec navigation sur internet, accès aux mails, messagerie instantanées. Mais mon forfait ne compte pas de data, et 1,99€ pour 20mo, c'est trop cher. Une seule solution, basculer vers le forfait internet illimitée cliquant sur l'icône changer de forfait qui est sur l'espace mon compte de Free Mobile

Vivi

Edité par vividu95 - 09.07.2012 12:11




 
 » Les forfaits Free mobile  » Impossible d'obtenir l'abonnement blackberry avec le forfait 2€

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â