History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » inscription
cleonat

cleonat
1 post
---
Location:
n.a.
09.01.2012 20:01

inscription

bonjour,
savez vous s'il sera possible de s'abonner chez free mobile sur le net, car leurs lignes téléphoniques risquent d'être surbooker !!!
merci




 
jack-no

jack-no
5 posts
---
Location:
cholet
France
09.01.2012 20:52

Re: inscription

à priori, je répondrai oui. nous sommes au 21° siècle, dans le monde Free. le système télé-inscription est périmé.

j'espère que pour les Freenautes, dont Free a déjà les coordonnées avec la Freebox, et sans achat de mobile, la procédure sera simplifiée.

jacques




 
titeufrobineau

titeufrobineau
2 posts
---
Location:
n.a.
11.01.2012 20:46

Re: inscription

Bonjour j'aurai voulu savoir se que vous avez reçu comme mail de confirmation après l'inscription moi j'ai reçu:

Bienvenue chez Free Mobile !
Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné sur https://mobile.free.fr/moncompte/ Vous trouverez ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

Cela me semble bisard car il ne me récapitule pas mon forfait, il me parle juste de l'ouverture de mon espace abonné




 
Pascal84300

Pascal84300
17 posts
---
Location:
n.a.
11.01.2012 21:03

Re: inscription

Tu as du recevoir précédemment ce message là :

Objet : Commande Forfait Mobile Free

Bienvenue chez Free Mobile !

Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/


Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :

xxxxxxxxx

Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de
suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de
téléphone.

L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance.




 
titeufrobineau

titeufrobineau
2 posts
---
Location:
n.a.
11.01.2012 21:08

Re: inscription

non je n'ai pas reçu sa faut-il que je recommence mon inscription sachant que je me suis inscrit hier à 18H? cordialement



 
Mo

Mo
1 post
---
Location:
n.a.
11.01.2012 21:40

Re: inscription

Problème de RIB à l'inscription.
Avec Google Chrome, tendance au plantage.
Avec Firefox de Mozilla, le RIB passe correctement.

Edité par Mo - 12.01.2012 07:44




 
nagos

nagos
6 posts
---
Location:
Gambais
France
12.01.2012 11:18

Re: inscription

J'ai réussit au bout de la deuxiéme fois à m'inscrire, j'ai reçu le mail :
Accusé réception Forfait Mobile Free indiquant
Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
identifiants ...........
Bonne chance




 
maramarin

maramarin
1 post
---
Location:
n.a.
12.01.2012 16:12

Re: inscription

Bonjour,

Je me suis inscrite à l'offre à 19,99 euros hier soir aux alentours de 22h...j'ai bien vu l'écran me disant que j'allais recevoir un mail de confirmation mais depuis...silence radio. Je ne sais pas trop quoi faire, je retente ? Au risque d'être inscrite 2 fois, ou j'attends en me disant quand même que c'est long d'envoyer un simple mail de confirmation...
Qu'en pensez-vous ?

Merci




 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
12.01.2012 16:37

Re: inscription

Bonjour à tous

Cela a fait 24 h ce matin que j'ai reçu le premier mail de confirmation mais depuis plus rien, j'attends toujours mes codes d'accès êtes vous dans la même situation.




 
omche13

omche13
1 post
---
Location:
n.a.
12.01.2012 17:31

Re: inscription

Moi aussi c'est pareil, inscription hier à 11h le matin. J'ai reçu un accusé de réception me disant que je recevrai mes identifiants dans un second mail que je n'ai toujours pas reçu.



 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
12.01.2012 17:51

Re: inscription

Je commence à douter des forfaits 0€ leurs nombres est- il très limité, mon voisin c'est inscrit hier à 14 heures et il n'a jamais reçu de confirmation, il a réessayé ce matin idem, et personne au téléphone ne peut le renseigner avez vous eu ce genre de bug vous aussi.

Et dans le nombre de forfait annoncé savez vous si ils sont divisés ou comptabilisé tous ensemble et comment savoir quand le nombre est atteint ?




 
Pascal84300

Pascal84300
17 posts
---
Location:
n.a.
12.01.2012 21:24

Re: inscription

Ils sont submergés de demandes. Soyez patients. Cela va se résoudre.



 
Jbsandrine

Jbsandrine
2 posts
---
Location:
n.a.
12.01.2012 21:34

Re: inscription

Bonjour
Inscription le 11 vers 18h00 avec demande de portabilité
Ac reçu vers 21hoo
Pas d identifiant reçu à ce jour

Sait and see....




 
tenfaitpas

tenfaitpas
2 posts
---
Location:
n.a.
12.01.2012 21:42

Re: inscription

Il semble que nous soyons nombreux dans le même cas . le site était saturé avant et espérons que que demain Nous aurons la confirmation tant attendue



 
Marmotte

Marmotte
106 posts
---
Location:
n.a.
13.01.2012 08:27

Re: inscription

Hier au soir j'ai fait l'essai de me reconnecter pour avoir un forfait soit à 15€99 ou à 0€ dès que je valide mes identifiants je retourne à la page d’accueil ou mes identifiants disparaissent idem ce matin.

De nouveau un bug ou la quantité de forfait est-il atteint mais cela voudrait dire qu'il y a des quotas pour les abonnés et non abonnés.

Je tiens à préciser que c'est un essai et en aucun cas je cherchais à avoir d'autres forfaits je ne veux pas prendre le risque de me retrouver avec des forfaits supplémentaires ...

Pour mon mail et celui de mon fils avec les codes toujours rien 48 heures ce matin.




 
patoche29

patoche29
8 posts
---
Location:
pont l abbe
France
13.01.2012 08:37

Re: inscription

Inscrit depuis le 10, à priori mon inscription est reçue par free car ma ligne SFR ne fonctionne plus!!
Mais aucune nouvelle de free, c'est stressant!!



www.creditenregion.fr

 
jmarc

jmarc
1 post
---
Location:
n.a.
13.01.2012 10:48

Re: inscription

Bonjour

J ai eu le même problème mais ce matin je me suis réinscrit et dans les 3 mm j'ai eu le mail de confirmation de ma commande.




 
XQLorna

XQLorna
1 post
---
Location:
n.a.
13.01.2012 11:55

Re: inscription

Bonjour,

Je suis dans le même cas :
- Inscrit à 8h06 le 12/01/2012 ;
- AC à 9h06 le 12/01/2012 ;
- Toujours pas de message de confirmation de commande ni de message contenant mes identifiants...

De gros doutes s'installent...

XQLorna




 
noumika

noumika
2 posts
---
Location:
n.a.
13.01.2012 15:28

Re: inscription

Bonjour,
Inscription mercredi matin à 8h et confirmation de commande le jour même à 8h30. Pas de mail d'identifiant pour le moment mais je viens de recevoir ce vendredi 13 janvier exactement à 10h30 un SMS de sfr pour la résiliation et de la portabilité de ma ligne qui sera effective le 16/01/12 entre 11h et 15h...
Demain est un autre jour...




 
k750

k750
2 posts
---
Location:
n.a.
13.01.2012 15:52

Re: inscription

Bonjour a tous,
Inscris le 11, reçus mon premier mail le même jour.
Je suis dans l'attente de mon identifiant et mot de passe.
Claude




 
Gofaster90

Gofaster90
1 post
---
Location:
Annecy
France
13.01.2012 16:28

Re: inscription

À ceux qui s'inscrivent en ligne, faites attention de bien mettre votre mail en Minuscule... Tout en minuscule, sinon ça marche pas ! Je fais cette découverte hier en créant le compte de ma femme !

Passionné par tout ce qui est lié au reseau en général ! Mais surtout Wifi... Et sécurité Reseau

 
Jepou31

Jepou31
9 posts
---
Location:
n.a.
13.01.2012 16:32

Re: inscription

Bonjour
Inscrit hier à 6h30 AR 7h30 pour forfait à19,99 € avec portabilité :
Pas d'identifiant encore

Inscrit hier à 17h AR 18h pour forfait 2 € avec portabilité
Pas d'dentifiant

On attends..on attends....!!




 
gasier

gasier
1 post
---
Location:
n.a.
13.01.2012 18:16

Re: inscription

SMS de portabilité reçu le 12/01/12 pour une ligne fonctionnelle à priori le 16/01 entre 12h et 16h...
Pas de carte SIM au courrier aujourdh'ui... L'attente va être longue... Il ne faut pas de bug dans le système




 
 » Les forfaits Free mobile  » inscription

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â