History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » FORFAIT 2€ : est-ce limité à 1 par famille?
NICOLASNADIA

NICOLASNADIA
1 post
---
Location:
n.a.
31.03.2012 18:23

FORFAIT 2€ : est-ce limité à 1 par famille?

Bonjour,
Il y a plusieurs semaines, mon mari a souscrit une offre à 2€ par tél. Au bout de plusieurs jours, nous avons découvert que notre interlocuteur s'était complètement trompé quant à notre nom et notre adresse. Nous avons donc fait le nécessaire par écrit.
Ne voyant toujours rien venir, mon mari à souscrit par internet ce forfait à 2€. Très rapidement, nous avons reçu les codes et la carte que nous avons activé sans pb.
Une semaine après activation, mon mari a souhaité souscrire une seconde fois ce forfait par internet. Nous avons à nouveau reçu codes et carte mais impossible d'accéder au compte. Lorsque nous entrons les codes, rien ne se passe.
Cerise sur le gâteau, nous avons reçu ce jour une 3ème carte (probablement celle qui avaient été commandé par courrier) et le même pb se pose.
Ma question : ce forfait est-il limité à un par famille? Si oui, pourquoi nous avoir envoyé les cartes? Si non, pourquoi ne pouvons nous pas activer les cartes 2 et 3?
Merci.




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
31.03.2012 20:14

Re: FORFAIT 2€ : est-ce limité à 1 par famille?

Bonsoir,

Non aucun forfait n'est limité : tu peux en prendre 10 forfaits à 2 euros ou 19.99 euros si tu veux !

Les seuls forfaits qui sont limités, ce sont les forfaits à tarif préférentiel pour les freenautes (adsl):
Soit au choix un forfait à 15.99 ou 0 euro mais un seul par foyer.

Pour l'envoi des cartes : les infos se sont court-circuitées . Tu devras appeler le 3244.




 
redbeard

redbeard
89 posts
---
Location:
Viroflay
France
02.04.2012 17:22

Re: FORFAIT 2€ : est-ce limité à 1 par famille?

Bonjour,
Je cite :
"Nous avons à nouveau reçu codes et carte mais impossible d'accéder au compte (ndlr : sur la page internet ?). Lorsque nous entrons les codes, rien ne se passe."
Avez-vous appuyé sur "mot de passe oublié" sur la page internet pour générer un nouveau mot de passe ?
Le forfait est activé à l'activation des cartes SIM dans le téléphone. Normalement, sans activation, pas de débit d'abonnement, donc vous êtes bons.


Feel Free!

 
 » Les forfaits Free mobile  » FORFAIT 2€ : est-ce limité à 1 par famille?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â