History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » résiliation bis
kirimizy

kirimizy
5 posts
---
Location:
n.a.
08.01.2012 11:57

résiliation bis

Bonjour a tous
pourquoi faut il résilier son contrat actuel pour souscrire à freemobile?
Merci




 
Bataclan

Bataclan
9 posts
---
Location:
iZERNORE
France
08.01.2012 15:16

Re: résiliation bis

Il est évident qu'il faut que tu résilie ton abonnement chez l'opérateur ou tu es actuellement sinon tu va continuer à le payer.

Récupère ton numéro de RIO, en composant le 527 pour ORANGE 933 pour SFR 658 pour BOUYGUE , il t'enverrons un mail avec un numéro et ainsi que la durée de ton engagement (en générale 12 ou 24 mois), conserve bien ce numéro il servira à Free pour ton engagement chez eux ils s'occuperont de résilier ton ancien forfait.

Concernant la résiliation il ya deux cas de figures.

La première tu n'est plus engagé avec ton opérateur, là tu leur doit que le mois en cours.

La deuxième tu est encore engagé avec ton opérateur, là tu leur doit que le mois en cours + 25% de ton forfait multiplié par le nombre de mois restant, après c'est à toi de voir si cela vaut le coût de résilié ou pas ton abonnement.




 
kirimizy

kirimizy
5 posts
---
Location:
n.a.
09.01.2012 22:31

Re: résiliation bis

Bonjour,
merci pour la réponse mais la question de l’intérêt de la résiliation se pose uniquement si on est encore engagée. Autrement dit puisqu'il faut payer le montant de ce qui reste à courir jusqu'à la fin de l’engagement, je ne comprend toujours pas pourquoi ne pas le garder jusqu'au dernier moment?




 
kirimizy

kirimizy
5 posts
---
Location:
n.a.
09.01.2012 22:31

Re: résiliation bis

Bonjour,
merci pour la réponse mais la question de l’intérêt de la résiliation se pose uniquement si on est encore engagée. Autrement dit puisqu'il faut payer le montant de ce qui reste à courir jusqu'à la fin de l’engagement, je ne comprend toujours pas pourquoi ne pas le garder jusqu'au dernier moment?




 
Pascal84300

Pascal84300
17 posts
---
Location:
n.a.
11.01.2012 16:07

Re: résiliation bis

Si ton forfait est un forfait smartphone avec de la data, il est plus cher que celui de Free ... Donc, il faut calculer ce que va te couter la résiliation et le comparer avec ce que tu vas gagner chaque mois.



 
Jesseepah

Jesseepah
1 post
---
Location:
n.a.
12.01.2012 16:34

Re: résiliation bis

Bonjour

@kirimizy

La question de l’intérêt de la résiliation se pose uniquement si on est encore engagé


Je ne suis pas trop d'accord. Tu peux avoir pris un forfait de 24 mois en septembre 2009. Tu n'es plus engagé mais tant que tu ne le résilies pas, tu continues de payer.

Autrement dit puisqu'il faut payer le montant de ce qui reste à courir jusqu'à la fin de l’engagement, je ne comprends toujours pas pourquoi ne pas le garder jusqu'au dernier moment


Je suis d'accord avec toi pour un engagement de 12 mois.
En revanche, pour un engagement de 24 mois, une fois les 12 premiers mois passés, si tu veux résilier, tu ne dois plus que 25% de ce qu'il reste à payer.

Donc ça peut être intéressant de résilier avant la fin de l'engagement.




 
 » Les forfaits Free mobile  » résiliation bis

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â