achatelet
1 post Location: n.a. |
16.03.2012 15:25ATTENTION Ã vos facturationsLes conditions tarifaires mentionnent POUR CHAQUE OFFRE "0euros" et "15,99 euros" : "offre valable pour une seule ligne mobile".
J'ai donc ouvert une seule ligne par offre "abonné freebox", et souscrit le 13 janvier (dans les premiers donc), et dans l'ordre (confirmé par emails reçus de Free):
un forfait "abonné Freebox" à 15,99 euros, à 19h20
un forfait "abonné Freebox" à 0 euros, à 19h27
un forfait à 19,99 euros, à 19h54.
La console de gestion a confirmé l'enregistrement de ces 3 forfaits.
A cette date la FAQ n'était pas renseignée. Depuis elle ajoute une précision QUI N'EST PAS CONFORME a la grille tarifaire (seul document contractuel), en parlant d'UNE "offre préférentielle" unique (0euros OU 15,99euros à la première souscription).
Cette exclusion n'est pas explicitée dans la grille tarifaire.
Free me prépare des prélèvements réguliers de 19,99 euros pour les deux contrats, et a donc CHOISI de porter sur le forfait à 2 euros mon "avantage" freebox. C'est contraire aux engagements contractuels, et à l'ordre des souscriptions. Et je vais perdre 2 euros par mois.
J'appellerai le 3244, mais vu les réponses lues sur le forum (migration ???), je n'attends rien de Free.
Faut-il écrire aux Unions de COnsommateurs ?
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