bolera
1 post Location: n.a. |
15.03.2012 17:38activation... j'attends encoreJ'ai reçu ma carte SIM depuis une douzaine de jours mais sur l'espace abonnés rien ne bouge. Toujours étape 1, sauf que j'ai déjà reçu tout. Sur les infos précise : échec de portabilité. Mais je ne suis pas engagé avec mon ancien opérateur depuis deux ans au moins (confirmé avec le RIO).
Pas de possibilité de obtenir quelqu'un au bout du 3244, seulement les messages qui répètent les infos du site.
Quoi faire?
J'ai besoin de mon téléphone!!!
Merci de votre aide.
Sur la lettre d'envoi de la carte SIM, le numéro d'identifiant est différent à celui qui mon envoyé par email pour ma connexion à l'espace abonnés. Peut-être un début d'explication?
Edité par bolera - 15.03.2012 17:42
|
|
marie29
417 posts Location: n.a. |
15.03.2012 18:13Re: activation... j'attends encoreBonsoir,
Tu as donc demandé un nouveau numéro ?
Il faut que tu joignes le 3244 : je l'ai appelé plusieurs fois : l'attente n'est pas trop longue.
Ce sont les seuls capables de t'aider à résoudre ton problème.
La carte sim s'active sur le site. Ton espace abonné doit être à jour pour le faire.
|
|
capa
9 posts Location: n.a. |
12.04.2012 20:57Re: activation... j'attends encoreBonjour
la portabilité de mon numéro a été effective le 16 mars 2012. A ce jour la carte sim n'est pas encore arrivée.
Sur l'espace client , carte sim envoyée apparaît néanmoins depuis une vingtaine de jours.
Je n'arrive plus à joindre Free depuis poste fixe et plus de portable.
Est ce normal ?
Merci d'avance
Alex
|
|
Read more...