History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Ah ! les adresses ... c'est parfois maladroit
Jean-Jacques

Jean-Jacques
14 posts
---
Location:
n.a.
12.03.2012 18:54

Ah ! les adresses ... c'est parfois maladroit

Bjr !
Je fais partie de ceux dont la carte SIM a été envoyée à une adresse "inattendue" ! En effet, disposant de DEUX abonnements freebox, un pour ma résidence ppale et un pour une résidence secondaire ..., j'ai eu la surprise de constater que Free m'a adressé la SIM à ma résidence secondaire (l'adresse d'envoi ayant mis "un certain temps" à être précisée dans l'interface client ... je ne me suis pas aperçu du "bug" immédiatement)
Il n'y a donc pas à proprement parler d'adresse erronée ...

Sauf que ... de toute éternité l'adresse précisée sur les factures de la freebox "secondaire" était celle que j'avais indiquée lors de la souscription, à savoir l'adresse de ma résidence principale (ce qui n'a rien à voir avec l'adresse physique de l'installation)
Tiens tiens, depuis hier, l'adresse mentionnée sur les factures de la freebox "secondaire" a changé !!! (y compris sur les anciennes factures)
Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre ces adresses qui changent toutes seules
Si c'est pour se justifier a posteriori, ce n'est pas de chance ... j'imprime mes factures (résidence ppale et secondaire) tous les mois !!!
Avoir tenté, ne pas avoir réussi
Mais ce n'est pas très correct et cela risque de mériter un courrier (un pli) RAR ... histoire de remettre les adresses en bon ordre !!!
A mon avis Free surveille CE forum !!!
A bon entendeur ...




 
 » Les forfaits Free mobile  » Ah ! les adresses ... c'est parfois maladroit

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â