History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yayay

yayay
13 posts
---
Location:
n.a.
06.03.2012 18:50

au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au secours tout allait super bien je pouvais télé être appelé envoyer des SMS et aujourd'hui les SMS c'est OK
recevoir des communications OK aussi
Mais impossible d'appeler
Même le 3244
pourtant j'ai le forfait à 15€99
et pour couronner le tout qud je veux aller sur mon compte abonné impossible
pourtant le clavier virtuel aujourd'hui marche
j'ai eu un e mail me confirmant mon identifiant et mon mot de passe
mais rien à faire pour ouvrir mon espace abonné
que ce passe t il?
et dire que je dis à tout le monde autour de moi qu'il n'y a aucun problème avec free que c'est génial je commence à regretter
Yayay




 
odul007

odul007
20 posts
---
Location:
n.a.
06.03.2012 18:54

Re: au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici lyon idem appel HS mais data & sms ok
:o(




 
nobru93

nobru93
9 posts
---
Location:
n.a.
06.03.2012 19:10

Re: au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pareil ce soir soucis peut plus passer d'appel.



 
bercat31

bercat31
1 post
---
Location:
n.a.
06.03.2012 19:37

Re: au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Impossible accéder à l'espace abonné !! tout fonctionne sur le pavé et mot de passe, mais pas d'accès après validation sur mon espace.......ça va revenir !!!!! ( région toulousaine)



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
07.03.2012 00:20

Re: au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir

même souci pour moi également
voir ici l'explication en détail

j'ai juste l'accumulation, car ma ligne freebox est au abonné absent.

Free, je t'ai soutenu depuis le début, malgré tout ce que je pouvais lire sur les forums.
Alors maintenant, à toi de me soutenir et de me rétablir rapidement ma ligne freebox

Edité par le petit prince - 07.03.2012 00:24


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
08.03.2012 18:25

Re: au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir,

Pour moi, l'espace abonné a toujours marché...Par contre il est vrai je n'utilise pas la voix.

J'essaie tous les jours pour voir les avancées...Donc aujourd'hui ça marche et pour vous ?




 
 » Les forfaits Free mobile  » au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â