JTREIZE
4 posts Location: n.a. |
06.03.2012 11:58Migration 0 € > 16 €Bonjour,
Franchement xavier pas sérieux, pas d'excuse à trouver ! des manips simples à effectuer et 100% de client satisfait.
|
|
nodreva
7 posts Location: n.a. |
12.03.2012 09:34Re: Migration 0 € > 16 €bonjour,
Je me suis incrit au forfait 0 euro le 12 janvier,
c'est vrai que content j'avoir enfin pu avoir accès à l'inscription, je n'ai pas tout compris !
J'appel tous les lundi pour faire évoluer ce forfait vers 15,99 la réponse données par les gens de la hotline est toujours la même : ce sera possible dans l'espace abonné ! "prochainement" !
là ça fait 2 M0IS ?
|
|
phil75009
54 posts Location: France |
09.04.2012 21:19Re: Migration 0 € > 16 €Abonné à 2 euros je souhaite passer à l'abonnement à 20 euros il m'a été proposé par la Hotline de résilier la ligne mais que je perdrais ma portabilité.
Les téléopérateurs de la Hotline ne sont pas au courant que la portabilité chez Free est obligatoire comme pour tous autre opérateur...
Je patiente donc si il est possible de changer le forfait 2 euros à 20 sinon je devrais me tourner vers la conccurence qui offre le m^me tarif pour les mêmes prestations
bonjour,
Je me suis incrit au forfait 0 euro le 12 janvier,
c'est vrai que content j'avoir enfin pu avoir accès à l'inscription, je n'ai pas tout compris !
J'appel tous les lundi pour faire évoluer ce forfait vers 15,99 la réponse données par les gens de la hotline est toujours la même : ce sera possible dans l'espace abonné ! "prochainement" !
là ça fait 2 M0IS ?
Freenaute Mobile depuis le 22 janvier 2012
|
|
freesbee
19 posts Location: n.a. |
10.04.2012 09:41Re: Migration 0 € > 16 €"je devrais me tourner vers la conccurence qui offre le m^me tarif pour les mêmes prestations"
et je rajouterais : avec un meilleur réseau et stable !
|
|
youpil
1 post Location: n.a. |
19.04.2012 12:01Re: Migration 0 € > 16 €Ben moi aussi on m'a dit qu'il y aurait un lien dans mon compte pour faire evoluer mon forfait de 0€ vers celui à 16€....c 'est bidon....je vais voir tous les 2 jours ...rien ne bouge.
Pourtant c'est que que ma dit la hotline de freemobile j ai téléphoné le 16/4.....
Ah moins de résilier mon forfait et en prendre un à 16€....mais c'est lourd.....
|
|
phil75009
54 posts Location: France |
19.04.2012 12:05Re: Migration 0 € > 16 €Tu as bénéficié du forfait à 0 euro tu ne pourras donc pas avoir celui a 16 offre freebox mais celui à 20
c'est ça les derniéres nouvelles de free on ne peut bénéficier du tarif préférentil qu'au premier choix ......
Ben moi aussi on m'a dit qu'il y aurait un lien dans mon compte pour faire evoluer mon forfait de 0€ vers celui à 16€....c 'est bidon....je vais voir tous les 2 jours ...rien ne bouge.
Pourtant c'est que que ma dit la hotline de freemobile j ai téléphoné le 16/4.....
Ah moins de résilier mon forfait et en prendre un à 16€....mais c'est lourd.....
Freenaute Mobile depuis le 22 janvier 2012
|
|
phil75009
54 posts Location: France |
19.04.2012 12:09Re: Migration 0 € > 16 €ttention meiller reseau peut etre mais il parait qu'il n'y a pas de Hotline chez B & Y pour exemple totu doit se faire par le net en cas du moindre problême vol de la carte , renseignements etc..... et pour avoir une réponse il parait que tu ne l'as pas toujours c'est pourquoi je ne teste pas j'attends pour le moment avec mon fiorfait à 2 euros si l'on peut un jour comme promis passer à celui à 20 sans totu devoir recommencer à la case départ mais Free devien tlong à tt mettre en place tt de même
Pour ce qui est de la Hotline il est vrai que les tele operateurs semblent à cran et ne savent pas ce qu'il sracontent sinon lire ce qui est écrit sur leur écran ....
Affaire à suivre
Free mobilement
"je devrais me tourner vers la conccurence qui offre le m^me tarif pour les mêmes prestations"
et je rajouterais : avec un meilleur réseau et stable !
Freenaute Mobile depuis le 22 janvier 2012
|
|
Read more...