History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Forfait 15,99 facturé 19,99
JEF78

JEF78
7 posts
---
Location:
n.a.
06.03.2012 10:57

Forfait 15,99 facturé 19,99

Bonjour,

Freenaute depuis 8 ans, je souscris le 12 janvier un abonnement à 15,99 (mail d'accusé de réception de commande à l'appui).
Tout se passe très bien (portabilité, réception de carte, dispo de ligne etc;) et le 27 janvier je dispose d'une ligne en parfait état de marche avec mon ancien numéro.

Mais la première facture (accessible sur la console le 3 février) affiche 19.99 eur.
Téléphone au 3244 : envoyez un courrier. Courrier (RAR) envoyé le 6 Février et depuis, plus rien...
Le 3244 (appelé toutes les semaines) répond inlassablement: on connait le problème, vous n'êtes pas le seul (maigre consolation !) et n'est pas capable de donner un délai de résolution.
Et après 1 mois, toujours aucune réponse de Free à mon courrier...

Et maintenant FREE vient de me prélever 19,99 pour la 2ème fois...

D'autres abonnés ont ils le même problème ?
Que faire pour que FREE respecte son contrat et ses engagements ??

Bonne journée quand même...




 
bilout

bilout
1 post
---
Location:
n.a.
07.03.2012 11:53

Re: Forfait 15,99 facturé 19,99

Bonjour,

Même chose, mais pour le forfait 2€ (c'est à dire 0€).
Solution suggérée par le 3244 : Ouvrez une nouvelle ligne à 0€, puis demandez la portabilité de l'ancienne à la nouvelle.

N'essayez même pas !
Il n'est pas possible d'utiliser un RIO d'un opérateur sur lui même.
Solution 3244 de l'appel de ce matin : Je résilie l'ancien et j'ai un nouveau numéro sur le nouveau. Ou bien, je résilie le nouveau et je me tape le forfait plein pot de l'ancien, jusqu'à ce que la console de gestion ADSL me permette de l'associer.
C'est prévu dans les prochaines semaines parait-il (pas de date avancée ...)




 
misscora59

misscora59
19 posts
---
Location:
n.a.
16.03.2012 17:25

Re: Forfait 15,99 facturé 19,99

Bonjour,

Freenaute depuis 8 ans, je souscris le 12 janvier un abonnement à 15,99 (mail d'accusé de réception de commande à l'appui).
Tout se passe très bien (portabilité, réception de carte, dispo de ligne etc;) et le 27 janvier je dispose d'une ligne en parfait état de marche avec mon ancien numéro.

Mais la première facture (accessible sur la console le 3 février) affiche 19.99 eur.
Téléphone au 3244 : envoyez un courrier. Courrier (RAR) envoyé le 6 Février et depuis, plus rien...
Le 3244 (appelé toutes les semaines) répond inlassablement: on connait le problème, vous n'êtes pas le seul (maigre consolation !) et n'est pas capable de donner un délai de résolution.
Et après 1 mois, toujours aucune réponse de Free à mon courrier...
nous sommes beaucoup d'abonnés du 13 janvier dans le même cas mais aucune solution de la part de free pour le moment j'ai consulté d'autres forums toujours l'impasse !
Et maintenant FREE vient de me prélever 19,99 pour la 2ème fois...

D'autres abonnés ont ils le même problème ?
Que faire pour que FREE respecte son contrat et ses engagements ??

Bonne journée quand même...




 
jfg2ml

jfg2ml
4 posts
---
Location:
n.a.
20.03.2012 11:42

Re: Forfait 15,99 facturé 19,99

Ou je suis exactement dans le meme cas mais apparemment aucun Corp de Free ne lit ces forums... et pour l'instant a part résilier et recommencer la procédure je ne vois pas comment lutter contre l'inertie pour ne pas dire l'incurie de Free...



 
 » Les forfaits Free mobile  » Forfait 15,99 facturé 19,99

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â