History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Free Mobile change de système d'identification...
sgh

sgh
51 posts
---
Location:
n.a.
22.02.2012 21:11

Free Mobile change de système d'identification...

http://www.freenews.fr/spip.php?article11621

ce nouveau système d'identification complique la tâche, il faut que free nous permette de choisir son identifiant et son mot de passe




 
jrb95

jrb95
1 post
---
Location:
n.a.
22.02.2012 22:06

Re: Free Mobile change de système d'identification...

De mieux en mieux avec cette nouvelle formule je n'ai plus accès à mon compte, divorce en vue?



 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
23.02.2012 11:39

Re: Free Mobile change de système d'identification...

et pourquoi tu n a plus accés ???
tes identifiants ne sont plus reconnu ?




 
durance05

durance05
15 posts
---
Location:
marseille
France
23.02.2012 18:07

Re: Free Mobile change de système d'identification...

C'est vrai que le nouveau systeme d'identification est plus compliqué, car pour le mot de passe mon clavier ne doit pas être configurer comme le leur et il faut que je fasse un copier coller dans ma boite mail pour avoir le mot de passe en effet il serait plus simple que l'on puisse changer son mot de passe



 
quiquih

quiquih
1 post
---
Location:
n.a.
24.02.2012 07:48

Re: Free Mobile change de système d'identification...

Super ce changement, maintenant il m'ai impossible de m'identifier du fait que FREE m'a attribué un MDP composé uniquement de lettres minuscules et majuscules.
Cherchez l'erreur !!!!




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
24.02.2012 15:02

Re: Free Mobile change de système d'identification...

Super ce changement, maintenant il m'ai impossible de m'identifier du fait que FREE m'a attribué un MDP composé uniquement de lettres minuscules et majuscules.
Cherchez l'erreur !!!!

bonjour

ne pas confondre identifiant (composé que de chiffres) et mot de passe (composé de lettres et de chiffres)

c'est ton identifiant que tu dois cliquer sur le clavier de ton espace abonné (et non le mot de passe que tu es en train de confondre)

ce qui a été modifié par rapport à l'ancien système est que tu dois cliquer sur les chiffres du clavier qui est dans ton espace abonné pour que ton identifiant s'affiche au dessus du mot de passe

et ensuite tu fais un copier-coller de ton mot de passe que tu entres dans la case adéquate, et tu auras des "points" qui s'afficheront directement

il ne te restera plus qu'à cliquer sur "envoyer" pour que ton espace abonné s'ouvre


perso, je trouve ce système bien, ca sécurise ton espace abonné (au niveau des serveurs). L'amélioration serait de survoler avec la souris sur le chiffre pour qu'il s'affiche automatiquement (comme pour les accès aux comptes bancaires)

Edité par le petit prince - 24.02.2012 15:03


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Less

Less
1 post
---
Location:
n.a.
24.02.2012 17:11

Re: Free Mobile change de système d'identification...

Bonjour tous
C'est très étrange, depuis ce changement je n'arrive plus a m'identifier avec Firefox. Par contre j'y arrive très bien avec Chrome. Et puis en passant, j'ajoute que je n'aime pas du tout ces complications (mais bon, comme dit l'autre "y a pas mort d'homme!").




 
 » Les forfaits Free mobile  » Free Mobile change de système d'identification...

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â