History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » PRIX d'un MMS avec forfait à 2 euros
phil75009

phil75009
54 posts
---
Location:
France
17.02.2012 13:05

PRIX d'un MMS avec forfait à 2 euros

forfait 2 euros
60 mn appel national et 60 sms
Mais je n'ai vu nul part le prix d'envoi d'un MMS

Par ailleurs je ne peux recevoir de MMS sur mon mobile depuis insertion de la carte sim FREE est-ce votre cas (pour abo à 2 euros je précise bien)


Freenaute Mobile depuis le 22 janvier 2012

 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
17.02.2012 14:04

Re: PRIX d'un MMS avec forfait à 2 euros

le MMS passe par le data donc cela sera deduit de ton forfait 20mo (quand il seras dispo) voir page 5 de la brochure : Data (Internet et MMS)

ce qui est étonnant c'est que tu puisse recevoir des MMS alors que l option data n'est pas dispo

jette voir un coup d oeil dans ta console de gestion si tu n'a pas eu un 1.99€ de facturé

j'ai pu voir sur le forum des personnes qui ont étaient facturé 1.99€ quand il ont envoyé un MMS

le 1.99€ c'est pour le mois et non le prix d un MMS




 
josolo

josolo
57 posts
---
Location:
n.a.
18.02.2012 09:39

Re: PRIX d'un MMS avec forfait à 2 euros

je confirme je recois bien des mms avec le forfait 2 euros sans avoir l option data facturée.mais je n en envois pas.et pour les recevoir il faut parametrer son mobile avec les parametres de freemobile.par contre chez mon ancien operateur je n avais pas besoin d option data pour envoyer de mms.ca me decomptais juste 3 sms pour l envoi d un mms.

Edité par josolo - 18.02.2012 09:41




 
phil75009

phil75009
54 posts
---
Location:
France
18.02.2012 14:53

Re: PRIX d'un MMS avec forfait à 2 euros

Merci pour cette réponse je ne souhaite pas envoyer mais recevoir les MMS cela serait donc payant pour recevoir ?
Quand on m'adresse un MMS je reçois un message me disant que j'ai reçu un MMS mais impossible de l'ouvrir ?




le MMS passe par le data donc cela sera deduit de ton forfait 20mo (quand il seras dispo) voir page 5 de la brochure : Data (Internet et MMS)

ce qui est étonnant c'est que tu puisse recevoir des MMS alors que l option data n'est pas dispo

jette voir un coup d oeil dans ta console de gestion si tu n'a pas eu un 1.99€ de facturé

j'ai pu voir sur le forum des personnes qui ont étaient facturé 1.99€ quand il ont envoyé un MMS

le 1.99€ c'est pour le mois et non le prix d un MMS


Freenaute Mobile depuis le 22 janvier 2012

 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
18.02.2012 22:09

Re: PRIX d'un MMS avec forfait à 2 euros

donc tu ne recois pas le MMS
dans le message il n y a pas "telechargé" par hasard




 
 » Les forfaits Free mobile  » PRIX d'un MMS avec forfait à 2 euros

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â