History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » forfaits qui devront etre tres bas
nicoco75

nicoco75
1 post
---
Location:
n.a.
05.12.2011 13:53

forfaits qui devront etre tres bas

on voit un peu par tout différentes rumeurs
1) un forfait unique tout inclus à 9.99 euros
2) un forfait mini a 4.99 euros pour 2 heures et un forfait à 14.99 euros pour tout inclus
3)...

Si je puis permettre une analyse perso, pour recruter le max de monde et ainsi éviter de trop payer de terminaisons d'appel aux autres et récolter le max de terminaisons d'appel Free va devoir taper fort par exemple.

--- actuellement chez bouygues et sfr une box internet + un forfait 2h revient à 39€ par mois or avec free je paye déjà 38 Euros par mois pour la freebox revolution donc il faudra vraiment que comme le dit certaines rumeurs, free donne gratuitement à ces abonnés un forfait mobile


--- actuellement j'ai un forfait mobile chez sfr 2 heures + sms illimite + appels gratuits soir et we + internet illimité
Comme j'ai un peu d’ancienneté et que je me suis ré engagé pour 12 mois je beneficie d'un tarif de 36 euros par mois.
Jusque là, vous allez me dire que Free va faire mieux. Certes cependant avec mon réengagement j'ai eu le dernier samsung S2 pour 100 euros au lieu de 500 euros dans le commerce
Donc j'ai économisé 400 euros
Soit 33 euros par mois sur un an.
Donc si je déduis les 400 euros économisés sur l'achat de mon mobile je paye en réalisé 3 euros par mois un forfait de 2 heures

Free qui a priori ne va pas subventionner les mobiles devra faire fort au niveau forfait pour qu'ils soient interessant

Edité par nicoco75 - 05.12.2011 13:54




 
Dragon13

Dragon13
4 posts
---
Location:
n.a.
06.12.2011 06:32

Re: forfaits qui devront etre tres bas

Si tu bénéficie de cette offre indirectement c est grâce à Free
Merci

Edité par Dragon13 - 06.12.2011 06:33




 
speedwoody

speedwoody
3 posts
---
Location:
n.a.
19.12.2011 13:32

Re: forfaits qui devront etre tres bas

en même temps ... après un an tu continues de payer 36 € chaque mois .. adieu les 33€ d'économie comme tu dis ..



 
suggy55

suggy55
2 posts
---
Location:
n.a.
21.12.2011 11:05

Re: forfaits qui devront etre tres bas

Je crois qu'il n'y a pas de forfait meilleur que d'autre qui s'appliquerait à tous le monde. Chaque opérateur a surement le forfait idéal mais c'est plus le consommateur qui doit savoir quel usage rapport qualité prix il a besoin. La première chose primordial c'est la localisation. Moi je suis Meusien (55) et donc la couverture est dérisoire par rapport à un Parisien. Le choix de l'opérateur est réglé d'avance si je veux avoir un signal, se sera ORANGE ou une enseigne utilisant sa couverture (TELE2, VIRGIN, UNIVERSALIS ou FREE avant son propre réseau) Ensuite si vous voulez tous les ans ou tous les deux ans un téléphone dernière génération à moindre coût, il faut opter pour un abonnement, donc FREE ne sera pas intéressant. Pour ma part, je suis FREENAUT et je n'ai besoin d'un téléphone que pour téléphoner et envoyer des SMS, donc FREE sera pour moi l'idéal car en plus il utilise la couverture ORANGE. Alors Messieurs, cessez cette guerre d'Opérateurs, chacun peut y trouver son compte, la seule chose que FREE apporte, et cela personne ne peut le nier, c'est que cela va obliger la concurrence à baisser ses prix.



 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
23.12.2011 15:54

Re: forfaits qui devront etre tres bas

en même temps ... après un an tu continues de payer 36 € chaque mois .. adieu les 33€ d'économie comme tu dis ..

peut etre mais dans 12 mois il pourras changer de telephone a un prix moins chere, avec free il aurais encore 18mois a payer avant de pouvoir s'offrir un autre mobile




 
FREBER

FREBER
1 post
---
Location:
n.a.
04.01.2012 11:36

Re: forfaits qui devront etre tres bas

18 mois ? pourquoi ?



 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
04.01.2012 12:24

Re: forfaits qui devront etre tres bas

parce que son Galaxy S2 dans 12 mois il pourras ou le changer ou résilié son contrat sans frais, s'il avais changer pour le même téléphone chez free, il lui auras fallu le prendre sur 30 mois...



 
tower41000

tower41000
87 posts
---
Location:
n.a.
08.01.2012 17:43

Re: forfaits qui devront etre tres bas

parce que son Galaxy S2 dans 12 mois il pourras ou le changer ou résilié son contrat sans frais, s'il avais changer pour le même téléphone chez free, il lui auras fallu le prendre sur 30 mois...


et pourquoi sur 30 mois, tu peux m expliquer ?




 
 » Les forfaits Free mobile  » forfaits qui devront etre tres bas

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â