History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Inscrit le 5 février et pas de mail de confirmation...
Fred31

Fred31
1 post
---
Location:
n.a.
14.02.2012 23:21

Inscrit le 5 février et pas de mail de confirmation...

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement à 19,99 le 5 février et n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation. Faut-il que je refasse l'inscription ?
J'avais pris un 1er abonnement à 0 Euro en tant qu'abonné Free en janvier et tout avait plutôt bien marché. La ligne est active et fonctionne sans pb. J'ai l'impression qu'il faut tomber au bon moment...




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
15.02.2012 02:02

Re: Inscrit le 5 février et pas de mail de confirmation...

bonjour

comme tu le dis, tu as eu de la chance de recevoir ta première carte sim dans de bons délais

free est en train de rattraper son retard sur les demandes des premiers jours du lancement. Donc, faut juste que tu attendes un peu. J'aimerais te dire que cela ne fait meme pas 10 jours que tu as souscrit, donc on est encore dans le raisonnable.

Perso, je ne referais pas d'inscription, car il me semble avoir vu quelque part sur le net que free n'envoyait plus de mail de confirmation tout de suite (mais je peux aussi avoir rêvé)


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Les forfaits Free mobile  » Inscrit le 5 février et pas de mail de confirmation...

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â