History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Portabilité : les délais pour souscrire au plus juste
Ventabren

Ventabren
5 posts
---
Location:
n.a.
10.02.2012 17:34

Portabilité : les délais pour souscrire au plus juste

Bonjour,

Je suis abonné Bouygues, engagé jusqu'à la fin de l'année. Je souhaiterais passer chez Free, mais Bouygues ne fait pas de prorata.

Mon forfait se remet à zéro le premier du mois, vous pensez qu'il vaut mieux s'inscrire à quelle période si je veut avoir une portabilité effective le 28 ou 29 (et donc recevoir ma carte pour l'activer dans ces eaux là) ?




 
93well

93well
22 posts
---
Location:
n.a.
11.02.2012 08:02

Re: Portabilité : les délais pour souscrire au plus juste

Je pense que vous pouvez faire la demande maintenant. Si tout va bien vous aurez votre sim dans la semaine. Mais pour la portabilité , c'est l'inconnu. On ne sais pas si le centre est toujours engorgé. Moins qu'au départ, mais certainement encore. Votre portabilité pourrait n'être faite qu'après le 1er mars.



 
Ventabren

Ventabren
5 posts
---
Location:
n.a.
11.02.2012 10:59

Re: Portabilité : les délais pour souscrire au plus juste

Dans ce cas, si je reçois la SIM avant la portabilité, quand est ce que je peux l'activer ?

Je sais que l'activation se fait dans les 3 jours après réception, mais si je n'ai pas de portabilité ça donne quoi ?

Exemple : je reçois ma SIM le 17, je l'active, donc d'après les CGA la facturation débutera à cette date. Ca ne m'arrange pas puisque les 2 forfaits se chevauchent...




 
 » Les forfaits Free mobile  » Portabilité : les délais pour souscrire au plus juste

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â