History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Free vous remercie de votre confiance, mais qu'une fois ...
gribou77

gribou77
2 posts
---
Location:
n.a.
09.02.2012 21:06

Free vous remercie de votre confiance, mais qu'une fois ...

Bonjour,
Laissez moi vous conter ma dernière aventure freemobile :
Début janvier j'ai souscrit ,sans trop réfléchir, c'est vrai, au forfait 0 euros.
Quelques jours plus tard, j'ai recu ma SIM, jusque là : Super.
J'ai essayé 2 jours, et comme cela semblait bien fonctionner pour moi, je me suis dit que finalement j'allais abandonné mon fournisseur actuel et que j'allais changé mon abonnement 0 euros contre un 15,99.
Erreur :
- appel hot-line: le changement de forfait n'est pas possible, il faut résilier le forfait 0 pour souscrire un nouveau.
Soit, recommandé, renvoi de la carte SIM. Et depuis 15 jours plus de nouvelles.
Et je ne peux toujours pas prendre un forfait à 15,99, le site me disant que j'ai déjà un forfait.
Nouvel appel à la hot line, "oui monsieur votre abonnement est bien résilié, attendez quelques jours pour pouvoir de nouveau souscrire".
Je décide de procéder par mail, et ce soir une réponse :

**************************************
Cher(e) Freenaute,

Nous prenons connaissance de votre eMail reçu le 6/02/2012, dans lequel vous nous indiquez avoir procédé à la résiliation de votre forfait à zéro euros pour souscrit à celui de 15,99 euros.

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à nos offres.

Nous vous rappelons que le tarif préférentiel n'est valable que pour une seule ligne mobile (et qu'une seule fois), correspondant au titulaire de l'abonnement Freebox ADSL. Il convenait de faire un choix entre les deux tarifs préférentiels avant de souscrire.

Actuellement, nous ne sommes pas en mesure de vous confirmer que vous pourrez de nouveau profiter du tarif préférentiel car vous avez déjà bénéficié de celui-ci.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur http://www.free.fr/assistance/

Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone, 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués ci-dessous:
-Assistance technique & Service facturation:
Tel: 32 44
Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.
Prestation de 0.34 € /min dès la mise en relation
- Service inscription:Tel: 1044 (Prix d'une communication locale)
- Fax:Tel: 0899.90.5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)
- Adresse:Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08
***************************

Donc attention, il faut bien réfléchir avant de souscrire, car de toute évidence free est prêt à vous " remercier de votre confiance" mais qu'une seule fois et ne supporte pas que l'on puisse changer d'avis ou bien tout simplement se tromper.




 
balluaveurey@free.fr

balluaveurey@free.fr
1 post
---
Location:
n.a.
09.02.2012 22:15

Re: Free vous remercie de votre confiance, mais qu'une fois ...

Avec un peu de jugeote...
Sachant qu'on avait droit qu'à un seul geste commercial (réduction) par ligne ADSL Free, ce qui a toujours été clairement annoncé, il suffisait de faire l'essai avec un abonnement à 2 Euros, sans engagement (donc sans risque), et, en cas de bon fonctionnement, ce qui semble être le cas, de souscrire l'abonnement à 15,99 Euros, quitte à garder, ou à résilier celui à 2 Euros. Sinon, c'est facile d'"essayer" un abonnement à 0 Euros (quels risques !!), puis de changer pour un abonnement à 15,99 Euros, et, ensuite, pourquoi pas, de revenir à un abonnement à 0 Euros...
Facile.
Avec un peu de jugeote, cette "aventure" était prévisible.




 
 » Les forfaits Free mobile  » Free vous remercie de votre confiance, mais qu'une fois ...

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â