History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Ligne non activée chez Free
jepique

jepique
1 post
---
Location:
n.a.
08.02.2012 08:48

Ligne non activée chez Free

Bonjour,

Je viens de prendre chez Free un forfait illimité avec portabilité depuis 3 semaines et toujours rien.... Ligne non activée

Grrr, je commence en avoir marre, je les ai appelés 2 fois et sans résultats : "vous inquiétez pas la carte SIM arrive bientôt !"
Quelqu'un peut me dire comment faire sinon je vais commencer à voir rouge !!

Merci !




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
08.02.2012 17:13

Re: Ligne non activée chez Free

Bonjour,

Je viens de prendre chez Free un forfait illimité avec portabilité depuis 3 semaines et toujours rien.... Ligne non activée

Grrr, je commence en avoir marre, je les ai appelés 2 fois et sans résultats : "vous inquiétez pas la carte SIM arrive bientôt !"
Quelqu'un peut me dire comment faire sinon je vais commencer à voir rouge !!

Merci !

bonjour

tu ne nous donnes pas beaucoup de renseignements pour t'aider

1) - as-tu reçu tes identifiants pour ton espace abonné ? si tu veux être certain que ta demande a été validée, suis ici la démarche indiquée
accès à l'espace abonné

2) - as-tu demandé la portabilité de ton numéro de téléphone ? si oui, as-tu une date de portabilité indiquée
le plus long étant la demande de la date de portabilité : ce n'est pas Free qui gère cela, c'est un GIE et ils ont pas mal de retard qu'ils sont en train d'éponger

3) - à partir du moment où tu vois sur ton espace abonné que l'envoi de la carte sim a été expédiée, il faut compter environ 72 heures pour la recevoir


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Les forfaits Free mobile  » Ligne non activée chez Free

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â