le petit prince
721 posts Location: là où la betise humaine n |
07.02.2012 23:42Re: PUCE FREE RECU PORTABILITE OK MAIS JAMAIS RECU DE MOT DE PASSE PAR MAILBONJOUR
CELA FAIT PRESQUE 2 SEMAINE QUE JE ME BAT AVEC LA HOTLINE QUI SERT A RIEN IL FAUT LE DIRE AFIN QU IL M ENVOI SIMPLEMENT LE SECOND MAIL AVEC MOT DE PASSE AFIN D ACTIVER MA PUCE LA SEULE REPONSE QUE J AI EU AU BOUTDU 6 EME APPEL DE 30 MIN VOUS N ETES PAS LA SEULE CLIENTE VOUS FAITE PARTIE D UNE PETITE MINORITE EN ATTENDANT JE ME RETROUVE SANS LIGNE DANS LE BABA FREE TA RIEN COMPRIS
QUI PEUT ME DIRE SI IL A ETE DS LE MM K DE FIGURE MERCI
bonsoir
pas la peine d'écrire en majuscules, dans le langage des forums, ca veut dire "tu agresses le lecteur". De plus, on lit beaucoup mieux quand c'est écrit en minuscules
le problème a été maintes et maintes fois expliqué ici
tu vas sur le site de free mobile, tu cliques sur "espace abonné" tu cliques sur "mot de passe perdu"
tu renseignes ton nom, ton prénom, ton adresse courriel notée lors de ton inscription
si tu as un espace abonné, ils t'enverront tes identifiants par mail et de cette façon, tu pourras activer ta carte sim
s'ils te mettent qu'ils ne te connaissent pas, alors faut attendre que le problème soit réglé. Mais sache qu'au bout de quelques jours, si tu n'as pas activé ta carte sim, c'est free qui le fait directement eux-mêmes (et ce, pour éviter que des personnes aient pris des cartes sim et ne les activent pas). De plus, free compte la date anniversaire de ta carte à partir du moment où la carte est activée, il est bien évident qu'ils ne vont pas rester avec plein de cartes non activées
Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012
|
Read more...