History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » PUCE FREE RECU PORTABILITE OK MAIS JAMAIS RECU DE MOT DE PASSE PAR MAIL
jilalia

jilalia
1 post
---
Location:
n.a.
07.02.2012 22:31

PUCE FREE RECU PORTABILITE OK MAIS JAMAIS RECU DE MOT DE PASSE PAR MAIL

BONJOUR
CELA FAIT PRESQUE 2 SEMAINE QUE JE ME BAT AVEC LA HOTLINE QUI SERT A RIEN IL FAUT LE DIRE AFIN QU IL M ENVOI SIMPLEMENT LE SECOND MAIL AVEC MOT DE PASSE AFIN D ACTIVER MA PUCE LA SEULE REPONSE QUE J AI EU AU BOUTDU 6 EME APPEL DE 30 MIN VOUS N ETES PAS LA SEULE CLIENTE VOUS FAITE PARTIE D UNE PETITE MINORITE EN ATTENDANT JE ME RETROUVE SANS LIGNE DANS LE BABA FREE TA RIEN COMPRIS
QUI PEUT ME DIRE SI IL A ETE DS LE MM K DE FIGURE MERCI




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
07.02.2012 23:42

Re: PUCE FREE RECU PORTABILITE OK MAIS JAMAIS RECU DE MOT DE PASSE PAR MAIL

BONJOUR
CELA FAIT PRESQUE 2 SEMAINE QUE JE ME BAT AVEC LA HOTLINE QUI SERT A RIEN IL FAUT LE DIRE AFIN QU IL M ENVOI SIMPLEMENT LE SECOND MAIL AVEC MOT DE PASSE AFIN D ACTIVER MA PUCE LA SEULE REPONSE QUE J AI EU AU BOUTDU 6 EME APPEL DE 30 MIN VOUS N ETES PAS LA SEULE CLIENTE VOUS FAITE PARTIE D UNE PETITE MINORITE EN ATTENDANT JE ME RETROUVE SANS LIGNE DANS LE BABA FREE TA RIEN COMPRIS
QUI PEUT ME DIRE SI IL A ETE DS LE MM K DE FIGURE MERCI

bonsoir

pas la peine d'écrire en majuscules, dans le langage des forums, ca veut dire "tu agresses le lecteur". De plus, on lit beaucoup mieux quand c'est écrit en minuscules

le problème a été maintes et maintes fois expliqué ici

tu vas sur le site de free mobile, tu cliques sur "espace abonné" tu cliques sur "mot de passe perdu"

tu renseignes ton nom, ton prénom, ton adresse courriel notée lors de ton inscription

si tu as un espace abonné, ils t'enverront tes identifiants par mail et de cette façon, tu pourras activer ta carte sim

s'ils te mettent qu'ils ne te connaissent pas, alors faut attendre que le problème soit réglé. Mais sache qu'au bout de quelques jours, si tu n'as pas activé ta carte sim, c'est free qui le fait directement eux-mêmes (et ce, pour éviter que des personnes aient pris des cartes sim et ne les activent pas). De plus, free compte la date anniversaire de ta carte à partir du moment où la carte est activée, il est bien évident qu'ils ne vont pas rester avec plein de cartes non activées


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Les forfaits Free mobile  » PUCE FREE RECU PORTABILITE OK MAIS JAMAIS RECU DE MOT DE PASSE PAR MAIL

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â