History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Blackberry
thongor

thongor
3 posts
---
Location:
n.a.
07.02.2012 21:24

Blackberry

Hello,
Heureux avec mon abo Free à 15.99 (16.99 avec l'otion BB) je rencontre un petit soucis avec la messagerie... en effet j'ai bien réussi à configurer un de mes comptes mais impossible de rajouter mon 2ème comptes, le seul compte supplémentaire que je puisse ajouter est un comptre free.blackberry.com hors je ne souhaite pas ajouter ce compte mais celui qui correspond à mon auto entreprise, pour simplifier impossible d'avoir mon compte messagerie perso et mon compte messagerie pro, est-ce une limitation voulu de la part de Free ou bien un bug? si c'est une limitation il serait bon de l'indiquer, je ne rencontrais pas ce soucis chez Orange

Merci de vos réponses si vous en avez




 
sOuLWwX

sOuLWwX
1 post
---
Location:
Caen
France
08.02.2012 10:49

Re: Blackberry

Bonjour Thongor,

L'option Blackberry chez FreeMobile ne permet pas (tout comme chez Sosh, Red et B&You) de configurer plus d'une boite mail en plus de celle en @free.blackberry.com

Il ne s'agit donc pas d'un bug. J'ai le même problème, mais il n'y a rien à y faire sauf si Free Mobile propose le multimail un jour.

Edité par sOuLWwX - 08.02.2012 10:51


BlackBerry Bold 9900 - OS v7.1.0.205
Forfait Free illimité à 15,99€ avec option BB

 
thongor

thongor
3 posts
---
Location:
n.a.
09.02.2012 10:59

Re: Blackberry

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse, c'est bien dommage...
Free l'indique t-il quelque part? j'ai chercher un peu partout mais je n'ai pas réussi à trouver cette information

encore merci




 
 » Les forfaits Free mobile  » Blackberry

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â