History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » code RIO pas récupérable
petrus55

petrus55
13 posts
---
Location:
n.a.
07.02.2012 13:40

code RIO pas récupérable

bonjour
pourquoi le code RIO n est il pas récupérable si votre forfaits reste toujours a l étape inscription (1) pour aller chez un autre opérateur, on est inscris mais bloquer donc la portabilité n est peut être pas encore traité.




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
07.02.2012 17:38

Re: code RIO pas récupérable

bonjour
pourquoi le code RIO n est il pas récupérable si votre forfaits reste toujours a l étape inscription (1) pour aller chez un autre opérateur, on est inscris mais bloquer donc la portabilité n est peut être pas encore traité.

bonjour

si toi tu sais de quoi tu parles, c'est bien, mais je n'ai rien compris à ta question

ton code RIO, tu peux l'avoir en faisant sur ton portable : 3179.

on te donne un code et c'est ce code-là que tu donnes pour faire la portabilité de ton numéro en t'inscrivant à un forfait chez Free.

Ensuite Free n'est pas responsable du délai pour t'envoyer la carte sim, puisqu'il lui faut faire les démarches auprès de ton ancien opérateur (via le GIE) pour que tu puisses conserver ton ancien numéro de téléphone et résilier ta ligne chez ton ancien opérateur.


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
shido

shido
3 posts
---
Location:
n.a.
07.02.2012 19:42

Re: code RIO pas récupérable

Ce qu'a voulu dire petrus55 et qu'il a donné son RIO lors de son inscription chez FREE.
Mais comme il est tjs bloqué à l'étape 1 je pense qu'il veut aller à la concurrence avant que la portabilité soit effective chez FREE.
Mais je pense que ce n'est pas possible si quelqu'un a des infos sur ce sujet.




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
07.02.2012 21:36

Re: code RIO pas récupérable

je pense qu'il sera bloqué de la meme façon avec un autre opérateur, puisque la portabilité n'est pas faite directement par free, mais par un GIE.

Donc, c'est au niveau du GIE que ca bloque, pas de free.


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Les forfaits Free mobile  » code RIO pas récupérable

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â