History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Espace abonné
GuiguiLupeur

GuiguiLupeur
13 posts
---
Location:
n.a.
06.02.2012 15:13

Espace abonné

Bonjour, mon père m'a commandé un forfait illimité à 15 € (il est abonné à la Freebox) et je voulais savoir si dans MON espace abonné il y avait marqué SON nom et si MON abonnement mobile a un rapport avec SON abonnement freebox. Merci.



 
zatti

zatti
4 posts
---
Location:
n.a.
08.02.2012 04:44

Re: Espace abonné

il a dut recevoir un mail avec identifiant et mot de passe sur sa messagerie (thunderbird, outlook ou autres)
il faut entrer ces 2 critères a la page abonne de free mobile.




 
GuiguiLupeur

GuiguiLupeur
13 posts
---
Location:
n.a.
08.02.2012 13:52

Re: Espace abonné

D'accord, mais es-ce qu'on peut changer ses données personnelles comme le nom, parce que je veux pas que SON nom soit marqué sur MON espace.



 
phil75009

phil75009
54 posts
---
Location:
France
08.02.2012 13:55

Re: Espace abonné

On ne peut avoir beurre et argent du beurre si vous voulez bénéficier du tarif freenautes à 15,99 c'est au nom de votre pére .

Si vous voulez un abo a votre nom c'est prix plein 19;99


Freenaute Mobile depuis le 22 janvier 2012

 
GuiguiLupeur

GuiguiLupeur
13 posts
---
Location:
n.a.
08.02.2012 19:21

Re: Espace abonné

Le problème, c'est qu'il compte se prendre un forfait 19,99 €...



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
08.02.2012 21:35

Re: Espace abonné

Bonjour, mon père m'a commandé un forfait illimité à 15 € (il est abonné à la Freebox) et je voulais savoir si dans MON espace abonné il y avait marqué SON nom et si MON abonnement mobile a un rapport avec SON abonnement freebox. Merci.

bonsoir

y'a des jours où il me faudrait un décodeur pour lire les demandes ici

si je résume bien tes propos, tu nous dis que ton père a pris un forfait pour toi au tarif de 15,99 euros (puisqu'il est abonné freebox)

s'il a pu prendre un abonnement à 15,99 euros, c'est justement parce qu'il est abonné à la freebox

Le problème, c'est qu'il compte se prendre un forfait 19,99 €...

ben je ne vois pas où est le problème

faudrait peut-être lire les conditions générales de vente, car rien n'empêche une personne de prendre 50 forfaits si elle le veut et elle peut les donner à qui elle veut, mais dans l'espace abonné, ce sera toujours celui qui prend qui indique les infos. Si la personne veut prendre les forfaits à son nom, rien ne l'empêche de prendre autant de forfaits qu'elle veut.

la seule chose, c'est que s'il est abonné freebox, il paiera le premier forfait au tarif réservé aux clients freebox et les autres forfaits au tarif plein

alors que tu m'expliques où est vraiment le problème, car là, il me faut vraiment un décodeur pour comprendre ta question


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
GuiguiLupeur

GuiguiLupeur
13 posts
---
Location:
n.a.
08.02.2012 22:00

Re: Espace abonné

Bon, le problème, c'est qu'il m'a pris un forfait a 15 € avec son abonnement et donc j'ai son nom dans mon espace et lui compte se prendre un nouvel abonnement donc ça aurai du etre moi qui a un nouvel abonnement avec mon nom plutot que lui m'abonne avec son nom et s'en prenne un nouveau



 
 » Les forfaits Free mobile  » Espace abonné

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â