History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » forfaits a 2€ plus rapide???
petrus55

petrus55
13 posts
---
Location:
n.a.
05.02.2012 23:06

forfaits a 2€ plus rapide???

j ai souscris 4 forfaits les 2 forfaits a 2€ sont sont dèjà fait dont 1 commandé le 22janvier et 2 a 15,90 et 19.99 toujours étape 1.



 
lacacahouetegrillée

lacacahouetegrillée
25 posts
---
Location:
n.a.
06.02.2012 09:08

Re: forfaits a 2€ plus rapide???

Oui, je crois qu'il y a un petit ralentissement, car j'avais déjà commandé ma toute premiere SIM à 0€ et reçu dans les 3 jours.

La semaine dernière, j'en commande une seconde MAIS SOUS UN AUTRE RIB, et je m'aperçois que déjà le délais est plus long.

Il se peut, je dis bien il se peut que le délais soit un peu plus long dû au délais légale pour une rétractation (7 jours).

Pour ma premiere SIM, c'est le RIB de mon inscription à la Freebox (donc déjà abonné chez FREE, donc validé)

Pour la deuxième SIM, c'est un tout nouveau client, d'où je pense,le délais de rétractation.




 
josolo

josolo
57 posts
---
Location:
n.a.
06.02.2012 13:18

Re: forfaits a 2€ plus rapide???

non le delai de retractation de 7 jours c est a partir du moment ou tu recois la sim chez toi



 
S H

S H
4 posts
---
Location:
n.a.
07.02.2012 11:07

Re: forfaits a 2€ plus rapide???

non, moi, ça fait trois semaine que je suis bloquée à l'étape 1 pour un forfait à 2 euros



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
07.02.2012 19:04

Re: forfaits a 2€ plus rapide???

bonjour

aucune incidence : que ce soit le forfait à 2 euros ou l'illimité

le délai est dû en grande partie à la portabilité du numéro : je viens de me le faire confirmer par la hotline

j'ai commandé un forfait illimité avec portabilité le mercredi 11 janvier, reçue le 14 janvier et portabilité effective le 16 janvier, soit moins d'une semaine après mon inscription

j'ai redemandé dans la 2° quinzaine de janvier une autre carte sim à 2 euros (en me mettant comme nouveau client, puisque pas de possibilité de le faire au moment où je l'ai fait de mon espace abonné) : j'ai eu la carte sim aussi rapidement (et là, y'avait pas de portabilité de numéro)


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Les forfaits Free mobile  » forfaits a 2€ plus rapide???

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â