History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » free mobile...ça commence mal
Ecureuil7374

Ecureuil7374
4 posts
---
Location:
Chambery
France
05.02.2012 07:29

free mobile...ça commence mal

Bonjour à vous,

Je suis parti chez FREE le 12/01/12 vers 13h environ.
nous sommes donc le 5 février 2010 soit donc 23 jours après et je suis toujours bloqué à l'étape 1.

Comme un autre personne un peu plus bas dans un autre forum, je suis resté plus de 10 mn avec le service client au 32 je sais plus quoi et ça n'a servit à rien du tout. L'opératrice ne peut rien pour moi.......Il faut attendre

Alors bon c'est sur mon forfait chez Orange marche encore mais je serais presque blasé quand même.
Je suis très content de free pour internet, mais bon...
Un collègue a commandé une carte sim chez B and You il y a 3 jours... arrivé programmée pour demain...

Est ce que d'autre personne sont dans le même cas????
Avez vous attendu aussi longtemps...???
Plus de 20 jours c'est long, non...???

Merci




 
papylorraine

papylorraine
38 posts
---
Location:
Tomblaine
France
05.02.2012 08:51

Re: free mobile...ça commence mal

Vous n'êtes malheureusement pas le seul, nous ne sommes pas les seuls, nous sommes tomber sur de mauvais télé-conseillés, au mauvais moment, dans le mauvais service.
C'étais le rayon foutoir et bordel à gogo.
Merci qui, merci Monsieur Niels!!!!




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
05.02.2012 17:01

Re: free mobile...ça commence mal

En effet, c'est la loterie : pour certains dont je fais partie : tout est nickel :
inscrite le 11/01, portabilité 16/01 : reçu carte sim le 16/01 : tout marche bien.

Par contre, je savais très bien que je prenais un risque !

Difficile de comparer les 3 opérateurs à Free : Pour Free : c'est un lancement avec des centaines de milliers d'abonnements à gérer ! Le risque zéro faute était exclu.

Pour d'autres abonnements, je préfère attendre !

Ce week-end : le GIE passe de 50 000 portabilités à 80 000 : ça devrait avancer !

Edité par marie29 - 05.02.2012 17:01




 
S H

S H
4 posts
---
Location:
n.a.
07.02.2012 11:11

Re: free mobile...ça commence mal

bienvenue au club ! ça fait 3 semaines que je suis sur l'étape 1 pour mon forfait à 2€ !



 
JJL57

JJL57
4 posts
---
Location:
n.a.
07.02.2012 16:15

Re: free mobile...ça commence mal

bon faut pas se prendre la tête pour si peu.
Ca se décante doucement
commandé le 14 je passe aujourd'hui à l'étape 2 (carte sim expédiée ce jour) et mon opérateur m'a informé de la portabilité effectuée.
Les commandes passées le 11 ont bugué il faut aller sur le tweet de free ici https://twitter.com/#!/LALIGNEDEFREE
et poser la question en fournissant les identifiants ils répondent en live c'est moins contraignant que le 3224




 
 » Les forfaits Free mobile  » free mobile...ça commence mal

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â