History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » résiliation de ligne par free
lrncab

lrncab
3 posts
---
Location:
n.a.
03.02.2012 08:08

résiliation de ligne par free

Bonjour
je vous informe de ma mésaventure pour ce qui est de l'abo a 0€ hier j'ai contacter un tech pour lui demander les manip afin de pouvoir connecter mon phone sur internet ce qu'il fait elle est pas dur "paramètre,reseau,apn, et mettre free"
jusque là rien de grave
ensuite je lui demande comment que sa se fait que je n'ai pas internet partout
réponse: parce que je suis pas en 3g
ensuite je lui dit que je ne comprenais pas car la manip je la fait depuis 1 semaine et faisant toute la bretagne je n'ai pas réussi a me connecter si sauf en wifi sur les freebox et de surcroit lorsque je suis dans mon mobilhome j'ai le 3G avec orange mais pas avec free.
a savoir quand même que je n'ai jamais eu de problème de connexion avec orange!!
aucune réponse de sa part monsieur le technicien monte sur ces grand chevaux et sa réponse a été:
si vous n'ete pas content aller voir ailleur
là moi aussi je monte en flêche éh oui désolé je suis breton je le traite de nom d'oiseaux (pas bien je sais mais bon ma patience a des limites) brefil me raccroche au nez je les rapelles donc car pas satisfait de sa réponse
je tombe sur une dame qui elle me dit que je ne peut pas avoir accès a internet avec l'offre a 0€
avec cette offre j'ai juste le droit a 1H et 60sms
1er point visiblement il ne savent pas ce qu'il vendent le premeir me donne la manip le second mdit que j'ai pas le droit !!
de plus quel ne fut pas ma surprise lorsqu'elle m'annonce que j'ai demander la résiliation de la ligne
éh oui ce chère technicien il à résilié la ligne
freemobile a 0€
et sans mon autorisation heuuuuu là il sont graves sa veut dire tout simplement que les abonner n'ont qu'un seul et unique droit c'est celui de ne pas s'engueuler avec un technicien sans quoi votre ligne saute!!!
là en apprenant ce fait je demande un responsable heuuuuy'en a pas impossible d'en avoir un leurs seul et unique réponse a été de refaire une demande d'abonnement
mais je ne peut pas réavoir l'abonnement à 0€ l'ayant déjà demander.

a noter qu'un responsable doit me rappeler mais quand

le geste cas fait le technicien est grave j'y pense même pas si j'avais fait une portabilité de numéros

ont-il le droit de faire ceci quel est mon recours vu qu'il n'y a aucune possibilité d'avoir un responsable

le mot de la fin faite très attention ne vous énervez surtout pas avec les techiciens sans quoi la sanction tombe dans la minute qui suit
mrs de chez free revoyer votre copie quand au geste que votre personnel se permet de faire
la suite plus tard

PS:et pour ceux qui cherche comment résilié une ligne sans LR ben engueuler vous avec un tech celui-ci se fera un plaisir de vous le faire gratuitement



cdt




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
03.02.2012 08:53

Re: résiliation de ligne par free

@lrncab

Un opérateur ne peut pas résilier ta ligne sans que tu en aies fait la demande : affaire à suivre.

Par contre, avec le forfait à 0€ c'est seulement 1h : voix et 60 sms, c'est tout. Pour l'instant internet (20Mo, c'est peu, après tout dépend de l'utilisation de tout un chacun !) n'est pas disponible dans les options à moins que ce soit dispo maintenant (ce sera 1.99 en + )

Si tu voulais internet, tu aurais dû prendre le forfait à 15.99 (tout illimité).

Je pense que le conseiller n'a pas compris ta demande puisque l'offre à 0 € est très explicite sur le site.
Pas d'internet !




 
lrncab

lrncab
3 posts
---
Location:
n.a.
03.02.2012 09:35

Re: résiliation de ligne par free

slt marie éhh si un opérateur peut le faire preuve en est il me l'ont fait
pour ce qui est des 20mo sa me suffit afin de tester si sa fonctionne de la ayant 4 autres lignes chez O si internet passe comme il se doit je quitte pour free sauf si il me remette pas ma ligne a 0€ quand au conseiller il a très bien compris ma demande car il vérifie le forfait que tu as avant de faire quoi que ce soit pour ma part je précise quand même que le tech ne savait même pas ce que c'est q'un mobilhome!! moi je veut bien qu'il n'ai pas compris ma demande cela n'empêche pas qu'il ma carrément résilié et ce dans la minute qui a suivie là il sont en train de voir si il peuvent réactiver la puce depuis hier AM un responsable doit me rappeler j'attend toujour et je crois que je ne l'aurai jamais ce technicien n'a pas sa place chez free ce qu'il a fait est inadmissible c'est la porte ouverte a tout




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
03.02.2012 10:58

Re: résiliation de ligne par free

Oui mais pour l'instant avec le forfait o€ : tu ne peux pas avoir internet!

il faut attendre pour que ce soit disponible. (soit 1.99 l'option)

Si tu vas chez orange avec internet tu vas payer très très cher.
J'étais chez Orange avant, je sais de quoi je parle, l'économie grâce à Free est très très importante !




 
lrncab

lrncab
3 posts
---
Location:
n.a.
03.02.2012 14:05

Re: résiliation de ligne par free

marie pour l'instant mon problème n'est pas celui d'internet mon problème est que un technicien ma et peut tout bonnement te résilier d'une minute a l'autre et ce sans que tu en fasse la demande là est le vrai problème
je vien de les recontacter car comme je le présentait aucun responsable ne ma recontacter je vien donc de le faire et la seul réponse qu'il puissent m'apporté est
faut vous réinscrire sur une offre à 2€ ce qui fait que vu que je ne peut pas reprendre une offre a 0€ je suis dans l'obligation d'en redemander une a 2€ alors le tech chez free peut a tout momment faire cette résiliation avec n'importe quel numéros de téléphone vais aller loin imaginons que le mec veut se faire viré ben il saute un certain nombre d'abonnement libre a lui puisqu'il peut le faire
ou encore n'est-ce pas fait intentionnellemnt pourquoi pas belle opération pour free qui va aller gueuler pour quelque chose a 2€ le tech il l'a fait a combien de client ???
pour infos marie je suis chez orange depuis 10 ans jamais eu ce genre de réaction.
me reste le choix ou je paye un service ou je suis sur de ne pas me faire résilier du jour au lendemain
ou je vais chez free je paye moin cher et quand j'apelle un tech je prie pour qu'il n'appui pas sur la touche résilier l'abonner
si le tech ne veut pas bosser ou encore si il est dans l'incapacité de comprendre mon bon français qu'il change de métier ce clampin de tech il m'aurait dit d'embler que je ne pouvais pas avoir internet mais non pense tu un bon a rien free en a embauché combien comme ca !!
en plus sa fait 1 heure que j'essais de leurs envoyer un fax impossible j'y crois pas lollll foutage de gu......

Edité par lrncab - 03.02.2012 17:44




 
sebbcbg

sebbcbg
5 posts
---
Location:
n.a.
13.02.2012 03:22

Re: résiliation de ligne par free

Je suis étonné que l'on puisse résilier un abonnement (contrat) par téléphone, rien ne prouve que vous êtes le titulaire de la ligne.
Les questions du genre; quel est votre adresse, votre émail ou votre date de naissance ne prouve pas l'identité de l'interlocuteur.




 
 » Les forfaits Free mobile  » résiliation de ligne par free

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â