History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » besoin de quelques explications sur la portabilité
carobzh

carobzh
4 posts
---
Location:
France
02.02.2012 12:34

besoin de quelques explications sur la portabilité

Bonjour,

après quelques longs jours d'attente (21j), j'ai enfin reçu ma sim, et ma portabilité sera, d'apès free effective dès demain matin. Par contre, je n'ai toujours rien reçu de la part de mon ancien opérateur, sfr!
Doivent-ils me notifier la portabilité de mon numéro pour que ça marche? Mes codes,factures, etc... sur le site sont toujours actifs, et en aucun cas, ils ne mentionnent un arrêt prochain de ma ligne via leur réseau?

Savez vous s'il y a des démarches à effectuer? et si oui, lesquelles?

et dernière petite question, j'ai voulu activer ma sim. Est ce normal qu'elle l'activation en soit pas faite de suite (l'étape activation de la carte de sim n'est même pas surlignée)? ou faut-il que la portabilité soit déjà effective? ou est ce un souci de la part de free?

Merci d'avance

A bientôt




 
carobzh

carobzh
4 posts
---
Location:
France
02.02.2012 12:50

Re: besoin de quelques explications sur la portabilité

et uand j'insère ma carte sim dans mon phone (ui a été déverouillé), on me demande "insérer carte usim" est ce parce que la ligne n' a pas encore été activée? est ce mon téléphone lg ku990i?



 
 » Les forfaits Free mobile  » besoin de quelques explications sur la portabilité

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â