History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Procédures respectées_Réseau Free actif
drako@21

drako@21
1 post
---
Location:
n.a.
01.02.2012 23:15

Procédures respectées_Réseau Free actif

Bonsoir,
Enregistrement sur le site Free mobile le 10/01/2012, date de portabilité prévue le 01/02/2012 à 15h. Carte SIM reçue le 31/01/2012. Activation de la carte sur le site le 01/02/2012 à 11h. Carte SIM Free dans iphone dans la foulée. Réseau Free apparent. 5 minutes après, je pouvais appeler. Une fois les paramètres réseau saisis, j'ai pu surfer. 1/2 heures après la portabilité prévue, je pouvais recevoir des appels. Tout fonctionne parfaitement.
Merci Free.
P.S. : pour ceux qui se pose la question, les contacts, le calendrier, les paramètres des adresses mail sont maintenus, je n'ai rien eu à faire.




 
TITI90

TITI90
3 posts
---
Location:
n.a.
02.02.2012 13:23

Re: Procédures respectées_Réseau Free actif

Bonsoir,
Enregistrement sur le site Free mobile le 10/01/2012, date de portabilité prévue le 01/02/2012 à 15h. Carte SIM reçue le 31/01/2012. Activation de la carte sur le site le 01/02/2012 à 11h. Carte SIM Free dans iphone dans la foulée. Réseau Free apparent. 5 minutes après, je pouvais appeler. Une fois les paramètres réseau saisis, j'ai pu surfer. 1/2 heures après la portabilité prévue, je pouvais recevoir des appels. Tout fonctionne parfaitement.
Merci Free.
P.S. : pour ceux qui se pose la question, les contacts, le calendrier, les paramètres des adresses mail sont maintenus, je n'ai rien eu à faire.



Bonjour,

J'ai reçu ma carte Sim ce jour, je l'ai activée de suite (02022012), ma date de portabilité est prévue le 03022012 à 15h.

J'ai retiré ma Sim de l'autre opérateur pour essayer la nouvelle de Free, et la bizarre le code PIN que je compose habituellement n'est pas reconnue, (du coup, j'ai remis l'ancienne et le code Pin est reconnue),

Est ce normal ?

Dois je attendre la date de la portabilité ?


Dans l'attente,

Cdlt,

TITI901




 
Mic2846

Mic2846
2 posts
---
Location:
n.a.
02.02.2012 17:01

Re: Procédures respectées_Réseau Free actif

la nouvelle carte sim est avec son code d'origine , surement 1234 que vous pourrez modifier ensuite



 
groch

groch
47 posts
---
Location:
France
02.02.2012 17:13

Re: Procédures respectées_Réseau Free actif

le code pin est indiqué sur le support de la sim (free) = 1234
chaque carte sim a son code, il est normal que le code de ton ancienne sim ne soit pas le même que celui de la nouvelle.
en ce qui me concerne, portabilité ce jour à 15H00, pourtant mon ancien opérateur fonctionne encore, je viens d'essayer la sim free, elle fonctionne aussi parfaitement. je ne comprends pas ce qui se passe avec la portabilité car j'ai reçu un mail de free cette nuit qui me dit que la portabilité a été envoyée ce jour et qu'il faut compter 4 jours ouvrés pour la portabilité alors que cette dernière m'est indiquée pour aujourd'hui et ce, depuis le 28 janvier ???
je précise que la date de portabilité pour le 02/02/2012 à 15H00 apparait sur la console de gestion de mon ancien opérateur "zéro forfait". Si quelqu'un a une réponse, merci.




 
 » Les forfaits Free mobile  » Procédures respectées_Réseau Free actif

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â