History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Questions Forfait Tout illimité
superpaul123

superpaul123
4 posts
---
Location:
n.a.
01.02.2012 22:28

Questions Forfait Tout illimité

Bonsoir,

J'ai plusieurs questions à vous poser concernant le FORFAIT FREE TOUT ILLIMITE.

1/ D'apres vous Sous combien de jour vais-je recevoir la carte sim si je m'incrits aujourd'hui sans faire une portabilité du numéro?

2/ En bloquant le forfait est ce qu'il me sera possible de le débloquer si cela s'avère necessaire? et pour le bloquer comment devrais-je faire?

3/La facturation se fait elle a partir du moment ou le met la carte sim dans mon téléphone ou a partir du moment ou je passe commande?

4/ est il possible de passer au forfait 2euros si je le souhaite? et comment proceder?

5/ avez vous eu des problemes de réseau?

6/Pour un abonné chez free, le suivi des factures peut il se faire via la même interface que celle utilisée pour Internet FREE?

7/Quelles sont les procedures pour se désengager de Free? (même si je ne pense pas le faire ^^)

8/ L'envoi des SMS est il réellement ILLIMITE ou est ce juste l'envoi a de multiples destinataire qui est Limité?

9/ Pour les appels illimités y a t'il une limite dans la durée d'un appel?

10/ Internet 3G correspond a combien d'heures de "surf" sur internet? (dsl si cestte question parait bête :s )

11/ si des améliorations sont apportées y aurais-je droit une fois avoir souscrit? comment devrais-je faire pour y avoir droit?


merci pour votre patience et

MERCI d'avance pour vos réponses

Passez une bonne soirée

Edité par superpaul123 - 01.02.2012 22:52




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
01.02.2012 22:49

Re: Questions Forfait Tout illimité

@superpaul123

1)Je pense que personne n'est apte à te dire quand tu recevras ta carte sim, certains inscrit le 11/01 sont Toujours en attente : si tu veux jouer la sécurité : attends un peu.

2)Si c'est l'offre à 19.9 pour du tout illimité : il n'y a pas lieu de bloquer puisque tu es en illimité. L'intérête du blocage ne vaut que pour les forfaits 2 euros.

3) facturation à partir du moment où tu demandes que ta ligne soit activée donc après réception de ta carte sim

4) il te sera possible de revenir au forfait 2 euros si tu le souhaite via ton espace abonné : ce n'est pas possible pour le moment : pour ça il faut attendre un peu.

5) le réseau marche bien : il faut le mettre sur itinérance et automatique et au cas où tu ne reçois pas bien tu peux toujours faire une recherche de réseau manuelle et choisir ou Free ou orange.

6)non, pas pour le moment, je ne sais pas si ça se fera. Plus tard, on pourra peut-être le rattacher à l'adsl mais les factures resteront forcément différentes.

7)Je ne connais pas les procédures de désengagement, cliente adsl satisfaite, j'envisage que tout mon entourage soit rapatrié chez Free et non l'inverse : je ne m'en suis pas intéressée.

8)l'envoi de sms est vraiment illimité.

9) en "bon père de famille" = je pense coupure comme pour le fixe si tu téléphones de façon déraisonnable...3 à 4h d'affilé...

10) difficile à dire tout dépend de ce que tu fais sur internet...mais 3GO : c'est vraiment beaucoup et après ton débit est réduit.

11)Bien sûr que oui ! ex : si les prix baissent : ils baisseront pour tout le monde.




 
superpaul123

superpaul123
4 posts
---
Location:
n.a.
01.02.2012 22:58

Re: Questions Forfait Tout illimité

Merci beaucoup pour ces réponses
J'espère quand meme recevoir la sim assez rapidement car sur les forum je constate que ce sont les personnes qui demandent une portabilité de leur numéro qui attendent toujours!




 
tower41000

tower41000
87 posts
---
Location:
n.a.
02.02.2012 21:11

Re: Questions Forfait Tout illimité

juste une rectification : il est IMPORTANT de bloquer le forfait illimite.
deux cas : primo quand tu es en bordure de frontiere ca te permet d eviter le roaming sur un reseau etranger qui te sera facture.
second cas, un appel vers les sms surtaxes par un enfant ou par erreur. ou a plus de 10 destinataires d un coup.
ah une autre chose : on ne peut pas bloquer un forfait a 2euros.
la limite de duree de comm est d une heure par appel, mais tu peux parfaitement rappeler dans la foulee.




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
02.02.2012 23:12

Re: Questions Forfait Tout illimité

Tu as raison : je n'ai pas pensé à ces cas de figures.



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
04.02.2012 21:02

Re: Questions Forfait Tout illimité

ah une autre chose : on ne peut pas bloquer un forfait a 2euros.

bonsoir

attention, on peut bloquer un forfait à 2 euros
voir ici : forfait à 2 euros, tout spécialement le paragraphe "bloquer son forfait"


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
arnauds

arnauds
26 posts
---
Location:
n.a.
04.02.2012 21:11

Re: Questions Forfait Tout illimité

Bonsoir,

votre discussion rejoint une de mes interrogations.

Comment bloquer l'illimité sous android pour limiter le roaming à orange ou free en limite frontière.

Je ne trouve pas....

Bon WE




 
arnauds

arnauds
26 posts
---
Location:
n.a.
04.02.2012 21:21

Re: Questions Forfait Tout illimité

C'est vrai, c'est marqué sur votre site :

"L'offre à 19,99€/mois

SMS et MMS illimités
Appels illimités vers 40 destinations mondiales (liste)
Appels nationaux illimités
Data sans limite de protocole (ex:VoIP)
Data 3G jusqu'à 3Go (débit réduit au-delà)
L'offre passe à 15,99€/mois pour un abonnement par Freebox
La possibilité de bloquer le forfait dans sa console de gestion (pas de hors forfait).
L'offre est sans engagement
Assistance téléphonique (32 44) incluse dans le forfait si appel depuis mobile Free.
Les détails de cette offre sont dans l'article suivant : Le forfait Free Mobile tout illimité à 19,99 euros."

Mais comment qu'on fait ?

Je suis chti

Edité par arnauds - 04.02.2012 21:23




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
04.02.2012 22:13

Re: Questions Forfait Tout illimité

C'est vrai, c'est marqué sur votre site :
"L'offre à 19,99€/mois
La possibilité de bloquer le forfait dans sa console de gestion (pas de hors forfait).
Mais comment qu'on fait ?
Je suis chti
Edité par arnauds - 04.02.2012 21:23

bonsoir
entre chti, on devrait pouvoir se comprendre

J'ai été voir sur l'espace abonné, et ça n'est pas encore en fonction. Je pense que dès que ca sera opérationnel, on en sera averti ici dans les nouvelles

voir le forfait à 19,99 euros, le paragraphe "bloquer son forfait"


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Les forfaits Free mobile  » Questions Forfait Tout illimité

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â