History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Suivi des consommations
15115732

15115732
2 posts
---
Location:
n.a.
01.02.2012 12:55

Suivi des consommations

Comment savoir ou j'en suis avec ma consommation (60 minutes et 60 SMS) pour éviter un dépassement du forfait à 2€ ?



 
Cry

Cry
9 posts
---
Location:
n.a.
01.02.2012 22:06

Re: Suivi des consommations

Cela vient d'être mis à jour, tu y as accès depuis ton espace abonné.



 
15115732

15115732
2 posts
---
Location:
n.a.
01.02.2012 23:11

Re: Suivi des consommations

J'ai posé la question ce matin et cet aprés midi le suivi conso est en action.
Et en plus ... ça marche.




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
01.02.2012 23:45

Re: Suivi des consommations

bonsoir
oui mes déjà des problèmes de hors forfait voix avec un forfait illimité a 19€99 12minute 43 de hors forfait a 0€63 en appel nationaux j'ai appeler le 3244 censé être compris dans le forfait si on appel de son mobile est en second j'ai appeler mon frêre sur sa box free en 09******** je viens de relire la fiche tarifaire de free mobile il et bien fait référence aux appels illimité vers les fixes mes rien sur les appels vers les box alors que tout les opérateurs stipule dans leurs fiche tarifaire appels vers les fixes est box même chez vergin mobile ses appels son compris dans les forfaits je crois que beaucoup de clients vont vite repartir de free mobile surtout qu'aujourd'hui la majeure parti des appels vers les fixe sont des appels vers les box en 09********




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
02.02.2012 01:02

Re: Suivi des consommations

bonjour
je me suis tromper le hors forfait sur mon espace client n'est pas intituler appel nationaux mes
Montant de vos consommations hors forfait en France : 0,63 €

je voudrais savoir si l'appel au 3244 est bien compris dans le forfait en appel avec son mobile free comme il et indiquer dans la fiche tarifaire de plus savoir si les appels vers les box 09******** est facturer hors forfait sa ne serait pas logique les freebox en serai les 1er pénaliser la fiche tarifaire manque de clairement de transparence sur certains point essentiel




 
Dieppois

Dieppois
19 posts
---
Location:
n.a.
02.02.2012 01:26

Re: Suivi des consommations

bonjour
je me suis tromper le hors forfait sur mon espace client n'est pas intituler appel nationaux mes
Montant de vos consommations hors forfait en France : 0,63 €

je voudrais savoir si l'appel au 3244 est bien compris dans le forfait en appel avec son mobile free comme il et indiquer dans la fiche tarifaire de plus savoir si les appels vers les box 09******** est facturer hors forfait sa ne serait pas logique les freebox en serai les 1er pénaliser la fiche tarifaire manque de clairement de transparence sur certains point essentiel

Tant que je sache appeler vers le 3244 est une numéro spécial et si t'a le nouveau Free Box, si je ne me trompe pas' c'est (partielement aumoins) inclus... il faut que te regarde les conditions... normalement le numero de Box est actuellement considéré comme une numéro fixe donc compris.




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
02.02.2012 02:26

Re: Suivi des consommations

bonjour
justement sur la fiche tarifaire pour les forfait a 19€99 et 15€99 l appel au 3244 est inclue dans le forfait si on appel de son mobile par contre il et facturais a 0,05 la minute ou decompté du forfait pour les forfaits a 2€ alors si tu me dit que les appels du mobile vers les box est en illimité il m aurai donc facturé l appe au 3244 malgré que j ai appeler ce numéro avec mon mobile free pas très cool de leur par
merci pour ta réponse




 
Dieppois

Dieppois
19 posts
---
Location:
n.a.
02.02.2012 02:44

Re: Suivi des consommations

bonjour
justement sur la fiche tarifaire pour les forfait a 19€99 et 15€99 l appel au 3244 est inclue dans le forfait si on appel de son mobile par contre il et facturais a 0,05 la minute ou decompté du forfait pour les forfaits a 2€ alors si tu me dit que les appels du mobile vers les box est en illimité il m aurai donc facturé l appe au 3244 malgré que j ai appeler ce numéro avec mon mobile free pas très cool de leur par
merci pour ta réponse

Tu sait quoi, demande une facture détaillée. Probleme résolue car s'il facture sur le Box ou 3244 tu peut les demander les comptes




 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
02.02.2012 17:17

Re: Suivi des consommations

bonjour
je viens d'appeler le 3244 pour mon hors forfait de 12minute44seconde qui me donne un hors forfait de 0,63 il sont incapable de me dire a quoi correspond le hors forfait il confirme que pour les forfaits a 19€99 et 15€99 l'appel au 3244 est bien compris dans le forfait je lui est dit que le 24 janvier après l'activation de ma carte sim j'avais appeler le 3244 est demander si l'appel était compris dans mon forfait réponse oui aujourd'hui la même réponse affirmative ma était faite gentiment j'ai préciser a mon correspondant que comme j'appelle actuellement sur le 3244 est si on me le facture hors forfait je ne reste pas chez eux pour non conformité a leur fiche tarifaire de plus je lui est bien priser que mon hors forfait correspond a un forfait a 2€ ou 0€ ou il et stipuler pour ses forfait sur la fiche tarifaire appel vers le 3244 décompté du forfait ou facturé hors forfait a 0,05 la minute est comme je calcule 0.63/12.44=0.05c la minute j'ai donc préciser a mon correspondant que se hors forfait correspond a du hors forfait pour les forfaits a 2€ ou 0€




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
02.02.2012 19:08

Re: Suivi des consommations

bonsoir

j'ai compris ceci :

- si tu appelles le 3244 pour une question concernant le mobile, c'est gratuit si tu as le forfait illimité ; et payant si tu as la formule à 2 euros (ou 0 euro)

- si tu appelles le 3244 pour une question concernant la freebox, c'est payant (sauf si tu as la free revolution)

quelqu'un peut-il me dire si ca fonctionne comme ca ou pas ? merci


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
02.02.2012 19:41

Re: Suivi des consommations

Pour moi, oui,

ça fonctionne en effet comme ça !




 
 » Les forfaits Free mobile  » Suivi des consommations

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â