marLa
34 posts Location: n.a. |
31.01.2012 18:35contact en cas de vol portableBonjour à Tous
le service clientele n'étant pas facilement joignable, que faire en cas de vol du portable pour stopper la ligne immediatement?
merci
Edité par marLa - 31.01.2012 18:39
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poq
48 posts Location: n.a. |
31.01.2012 19:00Re: contact en cas de vol portableJe me joins à ta demande...
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giovanni
3 posts Location: n.a. |
31.01.2012 22:05Re: contact en cas de vol portableBonsoir
on a volé mon portable 2 jours après avoir reçu ma carte sim ensuite la galère commence chez free on est chez free mais on a rien compris on paye pour un service que l'on peu plus utilisé....
J'ai appelé le service client le 20 janvier au soir et à ce jour rien j'ai rappelé le 24 histoire de voir si ma demande à été prise ne compte on m'a confirmé que oui mais toujours rien et ce soir ma patience à failli :(
les gens sont incompétent ne comprennent rien de rien faut tout leur expliquer pourtant c'est pas compliquer j'ai juste dit que je voulais faire bloqué mon ancienne carte sim et en avoir une nouvelle me dire qu'elle coute 10 € ils ont su me dire mais pour le reste nada.
Donc voilà juste prendre ton mal en patience et appelé appelé jusqu'à ce que tu ais quelqu'un pour leur expliquer ta galère histoire qu'une autre commence.
Bonne chance peut être que tu en aurais plus que moi.
Gio
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gfr_75
4 posts Location: n.a. |
31.01.2012 22:37Re: contact en cas de vol portableBonsoir
Moi aussi je me suis fait volé mon iphone une semaine après l'activation de ma ligne. J'ai contacté la hotline qui m'a demandé mon n° de carte sim pour la bloquer, mais quand j'appelle mon numéro je tombe sur la messagerie. Et sur mon compte la ligne est toujours mentionnée comme activée (étape 3 en vert). Aujourd'hui je viens de recevoir ma 2e carte sim, mais cette fois ci impossible de l'activer. J'ai rappelé la hotline, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas compris ma demande. Je me demande même si ma ligne a bien été suspendue lors du premier appel ! Bref, ils m'ont dit de patienter et que dans quelques jours (!!!) je pourrai activer ma ligne depuis mon compte. Je sens que la galère ne fait que commencer.
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gfr_75
4 posts Location: n.a. |
01.02.2012 06:54Re: contact en cas de vol portableEn tout cas évitez de vous faire voler entre 23h et 7h du matin, le service client(3244) est tout simplement ... fermé ! Et pour l'instant il n'y a aucun autre moyen de suspendre sa ligne. C'était le service à minima à fournir au lancement de l'offre.
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poq
48 posts Location: n.a. |
01.02.2012 07:41Re: contact en cas de vol portableOk merci d'avoir partagé vos tristes experiences.
Je ne suis pas de ceux qui critiquent free mobile a tout bout de champ, mais je retiens tres facilement vos arguments car il est en effet scandaleux de ne peut pouvoir desactiver sa sim,sans poireauter 1h au 3244.
Je souhaite tout simplement que free reagisse vite et je n en doute pas, je rappelle que le reseau n'a pas un mois....
Edité par poq - 01.02.2012 07:43
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estelle
2 posts Location: paris France |
04.02.2012 15:38Re: contact en cas de vol portableGalère toujours
En fait mon iphone volé le 26 juin lettre recommandée tous les jours j'ai téléphoné à Free mobile depuis dimanche mon iphone était sur répondeur je croyais la sim bloquée je suis allée sur le tchat freebox le Monsieur enfin compétent m'a répondu que ma sim n'était pas bloquée et de suite il l'a désactivé maintenant j'ai le N) que vous avez demandé n'est pas attribué depuis hier soir soit 9 jours après malgré tous mes appels et autres. Je n'ai toujours pas de lien d'activation pour la nouvelle sim et ma facture de téléphone était le 3 février de 461,85 puis le 4 février à 10 h de 494.81 puis le 4 février à 11h38 de 598,76 €. J'en ai marre devant tant d'iincompétence il faut écrire à Free service réclamations 75371 paris cedex 8 vous pouvez me contacter si vous le souhaitez car question galères non résolues je m'y connait
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estelle
2 posts Location: paris France |
04.02.2012 15:39Re: contact en cas de vol portableGalère toujours
En fait mon iphone volé le 26 juin lettre recommandée tous les jours j'ai téléphoné à Free mobile depuis dimanche mon iphone était sur répondeur je croyais la sim bloquée je suis allée sur le tchat freebox le Monsieur enfin compétent m'a répondu que ma sim n'était pas bloquée et de suite il l'a désactivé maintenant j'ai le N) que vous avez demandé n'est pas attribué depuis hier soir soit 9 jours après malgré tous mes appels et autres. Je n'ai toujours pas de lien d'activation pour la nouvelle sim et ma facture de téléphone était le 3 février de 461,85 puis le 4 février à 10 h de 494.81 puis le 4 février à 11h38 de 598,76 €. J'en ai marre devant tant d'iincompétence il faut écrire à Free service réclamations 75371 paris cedex 8 vous pouvez me contacter si vous le souhaitez car question galères non résolues je m'y connait
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