History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Les abonnés du 18...
kevin

kevin
11 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 23:29

Les abonnés du 18...

Bonsoir,
Où en êtes-vous ? Est-ce que quelqu'un saurait quand les choses vont bouger pour nous ? Moi, toujours bloqué à l'étape 1 avec demande de portabilité : je commence sérieusement à m'inquiéter...
J'espère une évolution dans la semaine !

Cordialement.




 
choupinot

choupinot
1 post
---
Location:
n.a.
31.01.2012 09:01

Re: Les abonnés du 18...

J ai le même problème.La commande a été validée le 18 et depuis c'est bloqué à l étape 1.J ai demandé la portabilité et aucune avancée.J espère que la situation va évoluer rapidement.Existe t il une solution pour annuler la commande ?...



 
kevin

kevin
11 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 17:17

Re: Les abonnés du 18...

Bonjour,
Oui il y a un moyen : il faut écrire une lettre à Free... Je n'ai pas l'adresse en tête mais si vous téléphonez au 1044 ils vous le diront ! Mais je trouve ça dommage de faire cette démarche, les sim vont bien finir par arriver !

J'ai lu aujourd'hui que l'entreprise qui s'occupe des portabilités traitait en ce moment les demandes du 14 !
Patience pour nous donc... (pas trop quand même)




 
LenaDee

LenaDee
3 posts
---
Location:
France
04.02.2012 15:12

Re: Les abonnés du 18...

Bonjour,
Alors moi je ne suis pas abonnée du 18 mais du 17 et je suis toujours en attente de ma portabilité donc bloquée à l'étape 1 pour le moment.
Si quelqu'un est au courant j'aurais aimé savoir où ils en sont au niveau de la portabilité.




 
Sagesse

Sagesse
35 posts
---
Location:
n.a.
04.02.2012 15:52

Re: Les abonnés du 18...

Bonjour,
Alors moi je ne suis pas abonnée du 18 mais du 17 et je suis toujours en attente de ma portabilité donc bloquée à l'étape 1 pour le moment.
Si quelqu'un est au courant j'aurais aimé savoir où ils en sont au niveau de la portabilité.
.

Malheureusement, c'est aléatoire. Free n'est pas fichu de renseigner correctement ceux qui ont fait une demande de forfaits. Même le service client est perdu lorsque l'on demande des explications. En tout cas, ils vous disent bien, que votre dossier est traité, et que ça va arriver dans les prochains jours.




 
Nixo

Nixo
32 posts
---
Location:
France
04.02.2012 16:16

Re: Les abonnés du 18...


J'ai lu aujourd'hui que l'entreprise qui s'occupe des portabilités traitait en ce moment les demandes du 14 !
Patience pour nous donc... (pas trop quand même)


Les demandes du 11 ne sont déjà pas toutes traitées, alors celles du 14 !
Sauf si ils fonctionnent en pile LIFO^^


cmde d'abo 15.99€ : le 11/01 à 10h39 - ar le 11/01 à 13h09.
espace abonné : 15/01 à 11h33
email de demande de portabilité + SIM : 09/02 à 14h47
portabilité prévue le 15/02 11h
SIM : Reçue 14/02
Opérationnel le 15/02 à midi !

 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
04.02.2012 17:27

Re: Les abonnés du 18...

A partir d’aujourd’hui le GIE passe à 80 000 portabilités/ jour !
Ça devrait se désengorger chez Free.

N'oublions pas que si Free a du retard : le nombre de portabilité/jour était bloqué par eux aussi. Donc blocage en chaîne....




 
 » Les forfaits Free mobile  » Les abonnés du 18...

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â