kaza
11 posts Location: n.a. |
30.01.2012 11:10je viens d'avoir le 3224 mais ils ne peuvent rien pour moicommande passée depuis le 11/01/12, commande validée, portabilité prévue demain le 31/01/12 à 11h mais sur mon suivi de commande je suis bloqué à l'étape 1. sentant le danger s'approcher car je risque d'être porté chez free sans avoir de SIM je leur téléphone ce matin et mon interlocuteur de chez FREE m'apprend qu'il ne peut rien faire pour moi car la portablité c'est pas eux (un centre national..) et l'expédition de la SIM c'est pas eux non plus car c'est un transporteur qui gère ça. Cette communication m'a coutée 6€ et je suis au même point. Je pense que pour mon fils je vais prendre un abonnement chez B&YOU car je ne peux me résoudre à mettre toute la famille chez FREE...
|
|
Dieppois
19 posts Location: n.a. |
30.01.2012 11:51Re: je viens d'avoir le 3224 mais ils ne peuvent rien pour moiLe service clientèle de Free est une catastrophe (mon expérience personel), par téléphone au moins, je vous conseil de les contacter par mail pour avoir une réponse plus clair et t'aura une trace écrite.
|
|
kaza
11 posts Location: n.a. |
30.01.2012 12:24Re: je viens d'avoir le 3224 mais ils ne peuvent rien pour moià quelle adresse mail svp?
|
|
cagou-nc
6 posts Location: n.a. |
30.01.2012 12:44Re: je viens d'avoir le 3224 mais ils ne peuvent rien pour moij'aimerais connaitre moi aussi l'adresse mail . Il ne reste que le courrier avec accusé de réception . C'est énorme.Arnaque, incompétence ou complot. Mais là je n'y crois guère les futurs (ex?) abonnés recevraient un mail d'information s'il était prouvé que la faute en incombe totalement aux autres opérateurs.
|
|
kaza
11 posts Location: n.a. |
30.01.2012 14:25Re: je viens d'avoir le 3224 mais ils ne peuvent rien pour moidu nouveau suite à mon appel de ce matin: je viens de passer à l'étape 2 ce qui veut dire "carte SIM a été expédiée"!!!! que dois-je comprendre: coincidence ou suite logique de mon appel au 3224 à 6€ !!!
|
|
Dieppois
19 posts Location: n.a. |
30.01.2012 15:24Re: je viens d'avoir le 3224 mais ils ne peuvent rien pour moiEmail par assistance freebox sinon freemobile@free-mobile.fr parcontre n'attend pas la réponse tout de suite.....
Edité par Dieppois - 30.01.2012 15:25
|
|
kaza
11 posts Location: n.a. |
30.01.2012 15:46Re: je viens d'avoir le 3224 mais ils ne peuvent rien pour moiEmail par assistance freebox sinon freemobile@free-mobile.fr parcontre n'attend pas la réponse tout de suite.....
Edité par Dieppois - 30.01.2012 15:25
merci Dieppois
|
|
Lestat42
11 posts Location: Saint Etienne France |
03.02.2012 00:29Re: je viens d'avoir le 3224 mais ils ne peuvent rien pour moi@KAZA
Il m'est arrivé la meme chose. Sim commandée le 19/01, ma portabilité effective le 24/01 à 15h00.
Le 24 au matin je m'inquiétes de ne rien avoir reçu dans ma BaL. L'aprés midi je passes a l'étape 2...
Le 25/01 au matin je reçois ma carte sim.
Aprés les quelques manip. necessaires tout fonctionne à merveille ( sur le rez de l'agrume )
Edité par Lestat42 - 03.02.2012 00:31
|
|
Lestat42
11 posts Location: Saint Etienne France |
03.02.2012 00:30Re: je viens d'avoir le 3224 mais ils ne peuvent rien pour moimerci diepois, je notes aussi on se sait jamais
|
|
S H
4 posts Location: n.a. |
07.02.2012 11:14Re: je viens d'avoir le 3224 mais ils ne peuvent rien pour moioui, va chez b and you : mon fils a fait la demande mercredi dernier, il a reçu sa carte sim 2 jours après et tout est nickel ! quant à moi, je suis à l'étape 1 depuis 3 semaines pour un forfait de 2 € !
|
|
GR54
2 posts Location: n.a. |
07.02.2012 22:47Re: je viens d'avoir le 3224 mais ils ne peuvent rien pour moiBonsoir,
Non a mon avis suite a l'apel, c'est mon cas aussi...inscrit depuis le 15/01 pour forfait de19,99, et tjrs a l'étape 1, j'appell gentiment le 3244 mois d'une min d'attente, discuter très gentime, a oui j'appeller le 05/02, et le 06/02 au matin suis passé a l'étape 2 avc envoi de la carte sim avc portabilite pour le 09/02....
|
|
randulo
49 posts Location: n.a. |
08.02.2012 07:18Re: je viens d'avoir le 3224 mais ils ne peuvent rien pour moiIl y a aussi le formulaire de contact sur le site freemobile. On attend 3 jours ou plus pour une réponse standard. Après deux relancements, j'ai eu une réponse qui semble logique.
|
|
Read more...