History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » DESIMLOCKER NOKIA 2220 SLIDE BOUYGUES
karine06as

karine06as
27 posts
---
Location:
COLOMARS
France
29.01.2012 04:37

DESIMLOCKER NOKIA 2220 SLIDE BOUYGUES

Bonjour,
Ayant beaucoup de pb pour "désimlocker" mon portable pour y mettre ma carte SIM FREE, je suis bloquée par le message "ENTRER LE CODE DE RESTRICTION". J'y ai introduit la carte SIM FREE. Quelqu'un peut-il m'aider ???
cordialement,




 
Nanard

Nanard
41 posts
---
Location:
n.a.
01.02.2012 23:41

Re: DESIMLOCKER NOKIA 2220 SLIDE BOUYGUES

Bonjour,
Ayant beaucoup de pb pour "désimlocker" mon portable pour y mettre ma carte SIM FREE, je suis bloquée par le message "ENTRER LE CODE DE RESTRICTION". J'y ai introduit la carte SIM FREE. Quelqu'un peut-il m'aider ???
cordialement,


As tu fait la demande de déverrouillage chez Bouygues ? Si oui, rentres le code que tu as reçu de chez eux.

Bonne chance.




 
Dieppois

Dieppois
19 posts
---
Location:
n.a.
02.02.2012 00:03

Re: DESIMLOCKER NOKIA 2220 SLIDE BOUYGUES

Bonjour,
Ayant beaucoup de pb pour "désimlocker" mon portable pour y mettre ma carte SIM FREE, je suis bloquée par le message "ENTRER LE CODE DE RESTRICTION". J'y ai introduit la carte SIM FREE. Quelqu'un peut-il m'aider ???
cordialement,

Il te faut contacter Bouygues pour le débloquer, au magasin ou t'a acheté ton portable, ça ira vite. Tiens moi au courant je suis curieux car moi avec deux portables sur le reseau SFR (1 SFR à la carte et une que j'utilse avec mon forfait chez simplicime = Post Mobile maintenant, ça était en sacré combat. Et enfait seule le téléphone sur laquelle j'utilise Simplicime à été débloqué.... pour l'instand....

Edité par Dieppois - 02.02.2012 00:04




 
 » Les forfaits Free mobile  » DESIMLOCKER NOKIA 2220 SLIDE BOUYGUES

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â