Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Les forfaits Free mobile  » délai d'activation de la carte sim
deder

deder
1 post
---
Location:
n.a.
28.01.2012 17:09

délai d'activation de la carte sim

bonjour
j'ai une question qui a rien à voir avec le sujet mais je l'a pose quand memeà partir de combien de temps ma sim s'activera toute seule ?car le probleme c'est que jai pris un forfait à 2 euros je viens de recevoir ma sim ( je ne lai pas encore activé )et je voudrais l'activer le plus tard possible en attendant mon nouveau mobile ... ( et plus de choix dans l'interface freemobile)
.Est ce que le prélevement commence par l"activation de la sim ?
Est ce que la sim s'active toute seule durant un certain délai ????Merci et bonne soirée




 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
28.01.2012 17:34

Re: délai d'activation de la carte sim

j'ai vu quelque part sur le forum, que aprés un certain temp
la carte serait activé par free
mais je ne me souviens plus du délai

EDIT : voir dans les CGA art 1
https://mobile.free.fr/docs/Conditions_generales_d'abonnement_au_10_01_12.pdf

Edité par gunblade54 - 28.01.2012 18:52




 
rimamylene

rimamylene
5 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 20:02

Re: délai d'activation de la carte sim

au bout de trois jours je crois il l'active mais dans le cas d'une portabilité sinon c'est 10 jours je crois dans le cas autre :)



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
28.01.2012 21:39

Re: délai d'activation de la carte sim

bonjour
j'ai une question qui a rien à voir avec le sujet mais je l'a pose quand memeà partir de combien de temps ma sim s'activera toute seule ?car le probleme c'est que jai pris un forfait à 2 euros je viens de recevoir ma sim ( je ne lai pas encore activé )et je voudrais l'activer le plus tard possible en attendant mon nouveau mobile ... ( et plus de choix dans l'interface freemobile)
.Est ce que le prélevement commence par l"activation de la sim ?
Est ce que la sim s'active toute seule durant un certain délai ????Merci et bonne soirée

bonsoir

je ne comprends pas très bien.

Dans le cas où tu as toujours un ancien téléphone, tu peux activer ta carte sim, la mettre dans ton ancien téléphone.

Le jour où tu auras ton nouveau mobile, tu retires ta carte sim de ton téléphone pour la mettre dans le nouveau.

Certain qu'ils sont obligés à un moment donné d'activer les cartes sim, car cela ne sert à rien d'avoir des cartes sim non activées dans la nature. Et qui plus est, payer pour un service dont tu ne te sers pas tout de suite, je n'en vois pas l'intérêt.


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
28.01.2012 21:49

Re: délai d'activation de la carte sim

au bout de trois jours je crois il l'active mais dans le cas d'une portabilité sinon c'est 10 jours je crois dans le cas autre :)


je vous dit de regarder dans la CGA c'est pas pour rien
c'est 3 jours(avec portabilité) ou 15 jours(sans portabilité)




 
Forum  » Les forfaits Free mobile  » délai d'activation de la carte sim

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â