History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » carte sim reçu
dj44

dj44
3 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 14:36

carte sim reçu

bonjour à tous,
j'ai reçu ma carte sim ce matin, par contre, je suis toujours bloqué à l'étape 1 depuis le 11 janvier donc pas de possibilité d'activer cette carte
Par contre,depuis hier, sur la page il est écrit " votre portabilité sera effective à partir du 02 février"

Affaire à suivre

dj44




 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
28.01.2012 17:38

Re: carte sim reçu

si tu a la portabilité pour le 02/02
ca ne sert a rien de l activé pour l instant




 
rimamylene

rimamylene
5 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 20:01

Re: carte sim reçu

oui il faut attendre la portabilité car cela ne sert à rien de l'activer avant moi j'ai eue la chance de recevoir ma carte sim apres ma portabilité et qu'elle soit activé juste en l'inserant dans mon telephone ^^



 
anne17

anne17
14 posts
---
Location:
puilboreau
France
28.01.2012 20:24

Re: carte sim reçu

j'ai reçu ma carte sim le 21 et ma portabilité à été faite le 23 comment j'active ma carte sim!



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
28.01.2012 21:30

Re: carte sim reçu

j'ai reçu ma carte sim le 21 et ma portabilité à été faite le 23 comment j'active ma carte sim!

bonsoir
vaut mieux éviter de poser la meme question sur plusieurs topics, car après la personne qui a posé la question risque d'être noyée avec d'autres réponses ; d'autant plus que tu as ouvert un topic pour ton problème.
Ca permet une meilleure compréhension pour les personnes qui aident sur ce forum.


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
28.01.2012 21:33

Re: carte sim reçu

bonjour à tous,
j'ai reçu ma carte sim ce matin, par contre, je suis toujours bloqué à l'étape 1 depuis le 11 janvier donc pas de possibilité d'activer cette carte
Par contre,depuis hier, sur la page il est écrit " votre portabilité sera effective à partir du 02 février"
Affaire à suivre
dj44

bonsoir
attends que la portabilité soit effective, ensuite tu pourras activer ta carte sim, la mettre dans ton portable (pense à débloquer ton portable si ce n'est pas fait) et tu feras partie des freemobinautes heureux de pouvoir te servir du forfait Free ^^ Et à toi la liberté !!!


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Les forfaits Free mobile  » carte sim reçu

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â