History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Passer d'un forfait 0€ à 2€ pour prendre un 2ème forfait à 15.99€ ?
dundun63

dundun63
1 post
---
Location:
n.a.
28.01.2012 12:56

Passer d'un forfait 0€ à 2€ pour prendre un 2ème forfait à 15.99€ ?

Bonjour,
Ma femme a prix un forfait à 0€ => 2€ d'économisé. Ce qui fait que maintenant je ne peux plus prendre le forfait à 15.99€. Si elle change pour le forfait à 2€, pourrais-je à ce moment là prendre le forfait à 15.99€ ? => 4€ de d'économisés
Merci




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
29.01.2012 00:24

Re: Passer d'un forfait 0€ à 2€ pour prendre un 2ème forfait à 15.99€ ?

Bonjour,
Ma femme a prix un forfait à 0€ => 2€ d'économisé. Ce qui fait que maintenant je ne peux plus prendre le forfait à 15.99€. Si elle change pour le forfait à 2€, pourrais-je à ce moment là prendre le forfait à 15.99€ ? => 4€ de d'économisés
Merci

bonsoir

avant de souscrire, faut lire les informations : il était bien noté qu'on ne pouvait prendre qu'un seul forfait à l'avantage abonné et que les autres abonnements seraient au prix "non abonné".

Je ne pense pas que tu puisses faire le changement, car c'est le premier forfait qui est pris en compte.

maintenant, si ta femme a pris le forfait à zéro euro il y a moins de 7 jours, faut voir si elle peut le résilier. Tu attends confirmation de la résiliation et tu pourras prendre le forfait à 15,99 euros et prendre pour ta femme le forfait à 2 euros. Par contre, regarde bien les conditions générales de vente pour les modalités de résiliation.
Après, je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle, car tu devras attendre de nouveau pour recevoir les cartes sim

Pour ton calcul, ce sera toujours 2 euros d'économisé à la totale.
Ben oui, si tu prends le forfait de 15,99 euros (pour toi) et 2 euros (pour ta femme), tu paieras 17,99 euros

Actuellement, tu as le forfait de 0 euro (pour ta femme) et 19,99 euros (pour toi) = soit un total de 19,99 euros

Ce qui te fait comme différence (une économie) de 2 euros (19,99 - 17,99) si tu changes ton contrat.


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Les forfaits Free mobile  » Passer d'un forfait 0€ à 2€ pour prendre un 2ème forfait à 15.99€ ?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â