History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » plus de destinations!!!
freeminds

freeminds
3 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 12:43

plus de destinations!!!

bonjour,
est ce que monsieur xavier niel peut envisager d'inclure bientôt le Maroc et l Algérie dans la liste des destination vers les quelles on peux appeller en illimité avec un forfait free mobile( sachant que sfr envisage de la faire), c'est dommage que ces deux destinations sois tj les oubliés de tous les opérateurs surtout qu'au niveau installation et infrastructures ils sont de plus en plus au point!!




 
josolo

josolo
57 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 12:50

Re: plus de destinations!!!

tu sais pourquoi ces 2 pays ne sont jamais inclus dans les appels illimités?c est parce que en france beaucoup de personnes ont leur familles la bas donc beaucoup d appels et beaucoup d argent a gagner pour eux.tout simplement



 
rimamylene

rimamylene
5 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 20:05

Re: plus de destinations!!!

moi j'aurais bien voulue qu'il rajoute l'outre mer en illimité vers les portables car les gens que je connais la bas ont tous un portable mais pas forcement internet donc pas de ligne fixe alors c'est un peu la loose pffff



 
freeminds

freeminds
3 posts
---
Location:
n.a.
29.01.2012 13:40

Re: plus de destinations!!!

j invite tous ceux qui sont d 'accord avec cette proposition de se faire connaitre sur ce sujet pour remonter cette réclamation a l 'équipe de monsieur niel !! merci



 
Dieppois

Dieppois
19 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 12:05

Re: plus de destinations!!!

Je suis pour les appels illimités vers les portables en Pays Bas....



 
freeminds

freeminds
3 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 20:53

Re: plus de destinations!!!

Je suis pour les appels illimités vers les portables en Pays Bas....

ca c tres malin!!!tu tirns un truc toi!!encore un effort et tu pourra monter ton one manshow!! pfff




 
 » Les forfaits Free mobile  » plus de destinations!!!

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â